|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reboot pc - Ryzen 2700x - config d'1 an |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 20:20:04 |
disabled 93 | Avec le bios par défaut ca doit tourner nickel.
--------------- Corsair 500D/Corsair RM850/ROG STRIX Z590-A GAMING WIFI/Core i7-11700K/CORSAIR iCUE H115i ELITE CAPELLIX/G.Skill TridentZ NEO 2x16Go 3600Mhz Cas16/Nvidia RTX 3090 FE/SSD P5+ 1To/SSD 970EVO 500Go/SSD BX100 500Go/SSD MX500 1To |
cruiserltd |
cruiserltd |
cruiserltd | Bonjour,
Message édité par cruiserltd le 02-05-2020 à 10:47:49 |
Publicité | Posté le 02-05-2020 à 21:15:51 |
xenesys | Bonjour Aussi désinstaller toutes les applications outils Ryzen Master & Co (pas les drivers AMD). Message édité par xenesys le 03-06-2020 à 21:04:12 --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
xenesys | Son post ne me laisse pas penser qu'une pièce est en train de lâcher mais c'est une possibilité. --------------- Topic MSI X570-X470&Co | RetourXP OC 2700X+DDR4 |
kabyll | comme tout le monde, je focaliserais clairement pas sur le cpu, > virer tout ce que tu as tripoté a ce niveau, aussi dans windows (genre ryzen master etc.)
bios: software: hardware: - memtest sur clé usb (le vrai memtest https://www.memtest86.com/) - faire un OCCT en mode power, si ca reboot on peut penser a l'alim ou la cg > tester avec une autre cg si tu as, Message édité par kabyll le 07-06-2020 à 09:41:08 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
-Patrick- CEO RisitInvest | Mais quelle casse tête ! ça arrive souvent à des gens ce genre de soucis ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
LePcFou Delinquant textuel | Tu trouve tout sur internet.
--------------- Keyboard not found |
-Patrick- CEO RisitInvest | comment ça il ne marche pas ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
LePcFou Delinquant textuel | Ben au début les ventilos tournaient.
--------------- Keyboard not found |
-Patrick- CEO RisitInvest | SAV non? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | des news cruiserltd ? --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
-Patrick- CEO RisitInvest | Amazon n'aime pas les retours en nombre !! attention avec ce type de conseils --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
Scrabble | ... et à raison ! Ce genre de comportement de la part d'un client, c'est inacceptable. |
valiran | Il faut pas en abuser c'est vrai. Mais en l'occurrence là, t'es coincé. --------------- Mes ventes: |
gallean | sinon un coup de hirem boot cd ou de medicat...ça coute rien à part une grosse clef usb et tu seras fixé --------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le |