Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  processeur et vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

processeur et vidéo

n°10320554
stradis
Posté le 31-01-2018 à 13:53:10  profilanswer
 

Bonjours je viens d'installer une carte mère asus z170a avec un processeur I5 , 8 go ddr4 , et en ayant tous branché je n'ai aucune image sur le moniteur , je ne peux pas vous dire au niveau des bips ma tour n'est pas équipée de HP , la CM et le processeur sont d'occasion , ma question est n'ayant aucune image est ce que cela pourrait venir du processeur qui serait HS , merci de pouvoir me renseigner.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2018 à 13:53:10  profilanswer
 

n°10320558
zerist
Posté le 31-01-2018 à 13:54:52  profilanswer
 

Hello,
 
Pourrais-tu nous donner le détail de ta config ?
 
As-tu une carte graphique dédiée, ou est-ce que tu as branché l'écran directement sur la CM ?
 
Étant donné que tout ça est de l'occasion, est-ce que tu as fait un clear-CMOS (remise à zéro des paramètres de la carte-mère) ?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°10320567
stradis
Posté le 31-01-2018 à 14:02:12  profilanswer
 

CM asus Z170 A , processeur I5 6600K LGA 1151 , RAM 8 go kinston , ventilo cooleur master ,  
L'écran est branché directement sur la CM.
Et oui j'ai fait clear CMOS ( en lever la pile , chinter 10 secondes avec un cavalier , remettre la pile )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  processeur et vidéo

 

Sujets relatifs
Choix PC : Processeur vs Mémoire vidéo ?quel processeur pour le traitement video?
VIDEO_TDR_ERROR pendant le bootProcesseur pour encodage vidéo
Problème RED LED sur ma carte mère, plus de videoPlus de signal sur carte video externe après changement de processeur
Processeur pour vidéo 4K 60fps & 120fpsQuel processeur pour la vidéo UHD (4k) ?
Changement de processeur : Gaming et VidéoL'importance du processeur dans les jeux video
Plus de sujets relatifs à : processeur et vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR