|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur pour upgrade le pc de mon frère ! |
Publicité | Posté le 03-07-2023 à 19:10:49 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur | Quelle résolution pour les jeux ?
--------------- Vid MONTAGE de ma CONFIG 2023 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
fel57 | Salut, il nous faudrait la référence de l'alim ainsi que le refroidissement du processeur
|
sadcuzbad Jeune et con :) |
|
|
|
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
alriad ST Power, Makes it Possible | 400 ca va pas etre assez.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 03-07-2023 à 22:32:33 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 04-07-2023 à 09:49:56 |
Thrax_le_Buffle C'est à cause de l'odeur |
fel57 | pas forcément besoin d'un ventilo custom direct avec le 5600, apparemment le wraith stealth est suffisant.
|
|
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
lesabreur | Salut,
Message édité par lesabreur le 05-07-2023 à 09:33:22 |
TotalRecall Modérateur | Faut clarifier, dans ce budget on est sensés juste faire tenir le CPU, ou le GPU aussi ? Dans le premier cas (CPU uniquement) un 5700X (200€) me parait un bon compromis. Et changer la CG plus tard lorsque ce sera possible, en attendant une bonne occasion. Dans le deuxième cas bon courage edit : et pour info comme la config a dû être montée avec un budget minimal, vérifier que l'alim et l'airflow suffiront pour les upgrades à venir, juste au cas où. Message édité par TotalRecall le 05-07-2023 à 09:34:30 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Sujets relatifs | |
---|---|
Profiter des soldes pour upgrade | Upgrade et chauffe PC (Résolu) |
Ma carte mère est-elle compatible avec nouveau processeur ? | Processeur et 3060ti |
i5 6500 - GTX 1060 upgrade ou changement ? | Avis changement processeur |
Recherche conseil - Upgrade de PC | Conseil pour upgrade |
Upgrade PC 2013 | Que dois-je upgrade ? |
Plus de sujets relatifs à : Processeur pour upgrade le pc de mon frère ! |