|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur & HDD spécifique = Optimisation ?? |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 17:56:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2018 à 18:04:29 Vont mieux pour son C.A Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-05-2018 à 18:06:12 |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
skysylver |
|
maxougrenoble | Le rapport est avec le support physique, pas le CPU. |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ledesillusionniste |
|
skysylver |
Message édité par skysylver le 03-05-2018 à 21:15:18 |
ledesillusionniste | Les magasins sont souvent en décalage avec les produits du marché.
|
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 21:18:42 |
skysylver |
|
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
skysylver |
|
kakal33 | alim HKC V 550 Message cité 1 fois Message édité par kakal33 le 03-05-2018 à 23:18:10 |
skysylver | Finalement, il me demande ce qu'il peut avoir pour ce prix |
ledesillusionniste |
|
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o | Ok, plus d'humour aujourd'hui, j'ai tout dépensé hier
TotalRecall Modérateur | Et le DD que vous vouliez réutiliser c'est pas une antiquité ? Ca serait une explication aux propos du vendeur qui aurait le mérite de ne pas le faire passer pour un charognard (même s'il s'y est très mal pris). --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
landouille yolo | qui utilise encore un hdd ? prend un ssd a 30e 120go et garde l'ancien hdd pour le stockage jeux etc. Message cité 2 fois Message édité par landouille le 05-05-2018 à 12:23:54 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 16:29:25
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
HDD 4TO 7200 RPM | Comment s'assurer qu'un HDD est fonctionnel |
Optimisation airflow nouveau boîtier | Choix HDD 4TO pour NAS |
processeur à terre. | Processeur écran bleu à chaque démarrage |
Test Processeur OCCT : Error detected | carte graphique fortnite petit processeur |
Aide choix d'un HDD svp | RAM spécifique pour X470F ? |
Plus de sujets relatifs à : Processeur & HDD spécifique = Optimisation ?? |