|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur réduit sa cadence quand gpu actif |
Publicité | Posté le 02-02-2019 à 03:11:59 |
zonka x58 forever! | Franchement tu n'as rien à perdre : les bios Beta sont fiables (j'ai 2 CM Gigabyte en bios beta, ils sont plus stables que les précédents).
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mudik | Merci, |
zonka x58 forever! |
harbull | Salut,
|
zonka x58 forever! | Alors:
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
mudik | Merci à tous, alors j'ai fais le test 3Dmark 11 performance plusieurs fois, le mieux que j'ai fait c'est 5437.
|
yous_f |
|
Publicité | Posté le 03-02-2019 à 02:28:31 |
Xantar_Eozenn |
|
zonka x58 forever! | La seule explication serait que le CPU réduit sa fréquence car il surchauffe quand exploité à fond (et / ou chauffe ajoutée par la carte graphique mais bon c'est pas une grosse carte à 200W...) Quand je dis surchauffe ça peut aussi classiquement chauffer au niveau des VRM (étage d'alim cpu autour du socket) et pas le CPU lui même et là tu n'as pas forcement accès à leur température Message édité par zonka le 03-02-2019 à 11:12:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeur qui plante cause conversion videos | Processeur surchargé 99% |
Utilisation processeur à 100% | Changer carte graphique ou processeur? |
processeur i5 ou i3 | Problème indice de performance (au niveau du processeur) |
Encoder avec le processeur ou la carte graphique ?? | remplacement carte mere et processeur |
Remplacement CM + processeur -> reformatage | Température extrême processeur i5, même après changement de ventirad |
Plus de sujets relatifs à : Processeur réduit sa cadence quand gpu actif |