|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel processeur pour le PC de mes parents ? |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 14:40:45 |
KraMeR Citoyen déchu | Apparemment tu peux mettre au max un p4-HT, pas sûr que le changement apporte grand chose pour une utilisation bureautique. |
Matt45 | Ok merci pour cette réponse rapide, en fait je souhaite changer de proc parcequ'il est rapidement à 100% quand je regarde l'onglet performance dans le gestionnaire de tâches Windows.
|
blazkowicz | tu as déjà un pentium 4 avec HT.
|
gouik | peut être est ce possible de mettre un pentium d920, au moins un vrai dual core? |
KraMeR Citoyen déchu | Bon après pour 15e p'tête que les 400Mhz en + suffiront à descendre sous la barre des 100%
|
Matt45 | Merci pour vos réponses.
|
Matt45 | Extrait de la datasheet de ma carte mère : |
KraMeR Citoyen déchu | d'où mon link ebay |
Matt45 | Ok je te remercie, je pense je vais acheter du neuf, celui-ci c'est bon ?
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 19:55:34 |
KraMeR Citoyen déchu | Si ta carte l'accepte oui c'est bien un p4 en 90nm après c'est la version 64 bits du proc, le 550 c'est le 32 bites, aucune idée de ce que ca t'apportera ou pas entre les 2. C'est pour çà que je te l'ai pas link, aucune idée sur la compatibilité 32/64 sur les mobos |
Matt45 | Dsl mais je ne comprends pas tout. |
KraMeR Citoyen déchu | Le tien : http://ark.intel.com/products/2747 [...] 0-MHz-FSB)
|
Matt45 | Ah ok ! |
KraMeR Citoyen déchu | Aucune idée mais c'est le tien qui est en 64 bits, pas le mien
Message édité par KraMeR le 13-05-2012 à 20:51:34 |
KraMeR Citoyen déchu | Ah bah non tu prévois d'utiliser 4 barrettes, tu l'aurais dans l'os avec |
Matt45 | Ah oui tu as raison mais c'est pas très claire : sur cette page il y a marqué 32 bits
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | c'est une prise de tête et de risque pour quasiment rien, à mon avis tu devrais rien toucher... d'autant plus qu'un PC compaq question bios/mobal c'est souvent bridé au strict matériel d'origine. Message édité par starconsole le 13-05-2012 à 21:17:39 |
Matt45 | Starconsole tu pense vraiment qu'il peut y avoir des risques à acheter |
gouik | Radeon x300c'est faible, là il y a la possibilité d'avoir bien mieux. du genre radeon hd 4650 par exemple |
blazkowicz | radeon X300 c'est très puissant pour 2D, affichage vidéo de base et un ami jouait à left4dead dessus. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb démarrage Pc | Processeur i5-2450M à 50°: est-ce trop? |
changer Processeur/Carte mère ou GPU pour montage vidéo | Ecran noir suite montage new PC |
PC qui freeze au bout de vingt minutes d'inactivité | Montage PC - pas de démarrage (DRAM_LED) |
Montage de PC, problème avec mon Macho et ma CM | Probleme demarrage PC Packard Bell X2.0 i9530 |
Freeze fréquent de PC | [Votre avis] Pc 1000 euros silencieux |
Plus de sujets relatifs à : Quel processeur pour le PC de mes parents ? |