|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : changer Processeur/Carte mère ou GPU pour montage vidéo |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Salut
Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 14-05-2012 à 16:10:52 |
![]() Publicité | Posté le 13-05-2012 à 01:40:35 ![]() ![]() |
kifenzo l'alim crame ? un barbeuk ;) | Le 2700k est le même que le 2600k, à part une légère augmentation de fréquence. Donc complètement inutile d'acheter un 2700k, vu qu'en overclockant le 2600K il n'y aura plus aucune différence entre les 2.
|
blazkowicz | puisque tu es déjà équipé pourquoi ne pas mettre un FX 8120? fais comme tu veux car ça fait tout de même une certaine dépense pour arriver à 4 heures d'encodage au lieu de 5 heures (?). quoique, ptet 3 heures avec l'o/c. si tu prends une carte-mère sans firewire, une carte PCI ça doit coûter environ 10 euros. enfin je voulais surtout te recommander une carte graphique comme celle-là, gts 450 gddr5, c'est je pense suffisant pour accélérer premiere, en laissant les encodages au CPU. une entrée de gamme geforce 6xx ça aurait été mieux mais yen a pas, à cause de la production en 28nm trop faible chez TSMC..
Message édité par blazkowicz le 13-05-2012 à 19:13:41 |
blazkowicz | le pire c'est que je trouve ton encodage rapide! pour un film super long qualité presque bluray. |
![]() Publicité | Posté le 14-05-2012 à 06:23:47 ![]() ![]() |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | un petit up |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir suite montage new PC | Quel refroidissement pour carte graphique ? |
compatibilité carte mere | [Rech aide] ajout SSD par une carte PCIE |
Conseil carte mère 1155 ~ 120€ | Montage PC - pas de démarrage (DRAM_LED) |
résolu-alim actuelles et leur 2è cable d'alimentation de la carte mère | |
Plus de sujets relatifs à : changer Processeur/Carte mère ou GPU pour montage vidéo |