|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Processeur froid voir trop froid. |
Publicité | Posté le 12-01-2014 à 22:27:43 |
raykitsu Un pc c'est cool :D | MiciMici |
raykitsu Un pc c'est cool :D | Et en effet sa doit être un bug car il m'indique que la température du CPU est de 128° degré X) |
maxime50 | Sinon, aller voir dans le bios, lui, il donnera les bonnes valeurs ^^ |
raykitsu Un pc c'est cool :D | Ouaip |
Publicité | Posté le 13-01-2014 à 21:25:46 |
raykitsu Un pc c'est cool :D | Merci SH4 |
raykitsu Un pc c'est cool :D | Effectivement c'est mieux |
MatadorXV3 Perfect ! | y'a tellement de soft de monitoring, SpeedFan n'as pas d’intérêt si ce n'est que pour lire les températures |
thekiller3 |
|
katail juste! | c'est pas possible 15 degrés??
|
raykitsu Un pc c'est cool :D | Nan rien de tout sa
|
ledesillusionniste | c'est un nain du nord, solide gaillard Message édité par ledesillusionniste le 15-01-2014 à 00:01:31 --------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oui alors c'est mignon mais physiquement ça n'existe pas.
Message cité 2 fois Message édité par SH4 Origon X le 15-01-2014 à 00:48:49 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
franky27 |
--------------- UP ! |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
ledesillusionniste |
--------------- Arrêtez d'utiliser DDU tous les matins, merci. |
raykitsu Un pc c'est cool :D | Allez go dans l'azote liquide le proc |
raykitsu Un pc c'est cool :D | c'est un nain du nord, solide gaillard
|
raykitsu Un pc c'est cool :D |
franky27 |
--------------- UP ! |
franky27 |
--------------- UP ! |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
artouillassse Pas mieux :o | Bah master, le frottement de l'air échauffe (quand ça va très vite bien sur ), il ne peut en aucun cas rafraichir, à moins que l'air qui passe par les ventilos soit à -40° (entre nous, personne ne lis, mais tu as fumé un arbre quand ? quelle marque l'arbre ? j'veux l'même ! ) Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 15-01-2014 à 15:43:13 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Ce fameux fake surtout.. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
artouillassse Pas mieux :o | [/HS^^] --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Sinon quand on fait évaporer des gouttes d'eau, on absorbe bel et bien de la chaleur, d'où la baisse de température. Ça peut aussi expliquer le ressenti en fonction de la vitesse du vent et de l'humidité de l'air.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |