|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : processeur qui émet le moins aujourd'hui ? |
vincenmar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2013 à 19:05:55 |
zouzou200 | Bonjour,
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | Un vrai parcours du combattant cette pathologie --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
yf38 |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | -1: Je parle d'un film alu qui servira d'écran. De nombreux boitier sont en simple tôle.
--------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
yf38 | -1: l'absorption du rayonnement est proportionnel à l'épaisseur du matériau et à sa conductivité. -2: Oui ça peut arriver, mais c'est quand même en principe une obligation pour la sécurité. Quand c'est un PC commercial on peut espérer que c'est bien fait car ils doivent vendre un produit complet conforme, quand c'est un montage personnel, c'est à nous de nous en assurer en grattant la peinture s'il le faut ou en utilisant des vis avec la tête qui comporte des "stries" sur la partie qui presse la tôle. -3: je disais que les boitiers étaient en plastique pour dire qu'il ne serait pas facile de les mettre à la terre Message édité par yf38 le 04-07-2013 à 21:23:50 |
titienzo18 Fight Fire With Fire | ok.
dorixcraft | Pense à l'undervoltage :ça ne fera rien sur la fréquence, ma ça diminuera la puissance(P=UI). Message édité par dorixcraft le 13-07-2013 à 00:54:35 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 06:57:49 |
blazkowicz |
|
titienzo18 Fight Fire With Fire | les pigeons sont bien sensibles au magnétisme du pôle --------------- ► Topic unique GTX 760 ►MOD |
titienzo18 Fight Fire With Fire | depuis mars 2005 on peut en faire des découvertes scientifiques
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |