Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Processeur compatible

n°9842681
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 14-06-2016 à 22:30:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
"Bon messieurs on s'éloigne un peu du sujet" <= un peu beaucoup même :D
 
"La même marque n'est VRAIMENT pas obligatoire, non...." <= la même marque non, les mêmes caractéristiques oui. Mais s'il trouve les mêmes en tout point c'est pas plus mal ;)
 
Et pour CPU-Z je lui ai donné le lien de la version originale sur le site de l'éditeur quelques messages plus haut: http://www.cpuid.com/downloads/cpu-z/cpu-z_1.76-en.exe et pas celle frelatée de clubic... On ne télécharge pas sur clubic, la plupart de leurs logiciels sont vérolés.


Message édité par Scarface72 le 14-06-2016 à 22:36:49

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
mood
Publicité
Posté le 14-06-2016 à 22:30:24  profilanswer
 

n°9842737
gerard76
Posté le 14-06-2016 à 23:09:59  profilanswer
 
n°9842746
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 14-06-2016 à 23:16:11  profilanswer
 

Heu, je suis désolé, c'est dans l'onglet SPD que les références de la RAM sont indiquées.
 
Mais tu as déjà les caractéristiques principales: 1333MHz (soit PC-10600) CL/CAS9
 
En voilà déjà quelques unes: http://www.ldlc.com/informatique/p [...] 829-0.html
 


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9842752
gerard76
Posté le 14-06-2016 à 23:23:29  profilanswer
 

j’espère que c'est bon cette fois-ci :) http://nsa37.casimages.com/img/201 [...] 399854.png

n°9842756
gerard76
Posté le 14-06-2016 à 23:27:49  profilanswer
 

sans être trop chiant :)  Y a-t-il un site ou je pourrais acheté le i7 4790 ?
je crois que le moins cher c'est sur cdiscount..

n°9842768
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 14-06-2016 à 23:47:58  profilanswer
 

Tu tapes "prix i7-4790" dans un moteur de recherche => http://www.clubic.com/shopping-863 [...] -4790.html
 
Faut quand même un peu chercher ;)
 
P.s: il y a d'autres comparateurs de prix.


Message édité par Scarface72 le 14-06-2016 à 23:48:22

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9842770
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 14-06-2016 à 23:52:22  profilanswer
 

316€ sur CDiscount... Le moins cher que j'ai vu c'est MagicPc à 308€ fpincl


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9842772
gerard76
Posté le 14-06-2016 à 23:55:49  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

316€ sur CDiscount... Le moins cher que j'ai vu c'est MagicPc à 308€ fpincl


 
oui l avantage c discount on peux payer en 4 fois.bon je l’achète.par contre SCARFACE 72 si c'est pas trop te demander peux tu choisir a ma place les barrettes de ram  ?

n°9842778
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 15-06-2016 à 00:01:11  profilanswer
 

"oui l avantage c discount on peux payer en 4 fois" <= de toutes façons, 8€ de plus c'est pas la mort :D


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9842783
gerard76
Posté le 15-06-2016 à 00:04:30  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

"oui l avantage c discount on peux payer en 4 fois" <= de toutes façons, 8€ de plus c'est pas la mort :D


de toutes façons, 8€ de plus c'est pas la mort :D <=  oui j'avoue :)
8go de ram c'est pas suffisant pour after effect ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2016 à 00:04:30  profilanswer
 

n°9842786
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 15-06-2016 à 00:05:27  profilanswer
 

Voilà: http://www.ldlc.com/fiche/PB00116454.html exactement les mêmes que tu as déjà.
 
Ou sur Amazon: https://www.amazon.fr/Corsair-CML8G [...] B00569K7LM
 
Ou sur CDiscount: http://www.cdiscount.com/informati [...] 600c9.html


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9842788
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 15-06-2016 à 00:09:02  profilanswer
 

Ben sur CDiscount si tu prends les barrettes en même temps que le i7 tu paies 4x +/- 10€ en plus ^^
 
Ca te fait +/- 360 / 4 = +/- 90€ par versement au lieu de +/- 80 juste pour le i7.
 
Et je pense que 16Go ne seront pas inutiles.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9842793
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 15-06-2016 à 00:11:18  profilanswer
 

Ouai, mais avec 20€ de port si j'ai bien vu sur le comparateur Clubic et aussi sur la page d'Amazon.


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9842794
gerard76
Posté le 15-06-2016 à 00:12:20  profilanswer
 

Scarface72 a écrit :

Ouai, mais avec 20€ de port si j'ai bien vu sur le comparateur Clubic et aussi sur la page d'Amazon.


oui je viens de voir bon ben je le prend sur cdiscount. en tout cas merci infiniment scarface72.je te souhaite une bonne nuit

n°9842799
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 15-06-2016 à 00:19:17  profilanswer
 

Regarde pour la RAM sur CDiscount aussi, je t'ai mis le lien plus haut :)
 
Bonne nuit à toi aussi  :jap:


Message édité par Scarface72 le 15-06-2016 à 00:19:47

---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°9845471
Ralph Laur​en
Posté le 17-06-2016 à 00:39:43  profilanswer
 

Bonjour !
 
Avec un i7 c'est certain ça sera toujours mieux qu'avec ton i5!  
 
Concernant ta RAM, c'est de la 1600Mhz. Elle tourne, par défaut, à 1333 Mhz car tu n'as pas activé le XMP dans le BIOS.  ;)  
 
Comme Scarface te le dit, il est possible que le devil's canyon, soit la version "k" du i7 4790 ne soit pas dans la liste des CPU compatibles répertorié par MSI pour ta carte mère. Mais il est bien compatible avec ta carte mère.
 
Un i7 4790k, il faut compter 320 euros. Voire moins selon les offres. On le trouve, par exemple, aujourd'hui en vente flash à près de 310 euros sur cdiscount (ce qui peut d'autant plus être intéressant un jour où la France joue, avec 10 euros de remise par but  :D ).  
Bref, si tu veux ce processeur, regarde les différentes remises que peuvent proposer régulièrement les sites marchands.  
 
 
[Demi HS ON]

0verclocker a écrit :

tu peux me raconter beaucoup mais on discute dans mon domaine, RAM, Mainboard et cpu.  
(...)je n`aime pas dire que JE.. et JE....mais maintenant,  JE te dis que SI, j`ai raison sur toute la ligne et le mieux encore serait q`un Admin du site Hardware.fr pouvait confirmer mes dires.  
[...]
Après tu vois les choses comme tu veux, entre répéter ce que as lu sur le net et mes tests sur session OC que j`ai pus tester ça fait 2.  
[...]
Ce qui me fait rire sur ce forum, ce sont les gars qui parlent uniquement du possible, il y a des gars, ailleur, qui essayent/test, travail contre le proprement correct et je fais partie des derniers.


 
On va pas revenir sur la possibilité d'OC sur différentes plateformes ( :heink: ), pour ne pas allonger le HS.
 
Sinon par rapport à tout ce qui a été dit concernant la mémoire vive, on peut continuer un moment à faire du pinaillage (c’est tellement facile) de l’ordre de l’enculage de mouches (pour reprendre l’image sympathique de Zonka) … en précisant bien d'autres paramètres ou rebondissant sur ce qui a été affirmé. Par contre niveau utilité, c'est une autre histoire, surtout quand des éléments pertinents ont été apportés ou de judicieux conseils comme celui de Scarface, à savoir reprendre un kit identique, par exemple.
 
Perso ce qui me fait rire ce sont les rares personnes qui surestiment leurs compétences ou savoir-faire (voire qui s’en inventent) et/ou qui tentent de se positionner au-dessus du lot voire de tout le monde. Plus déplorable encore, ceux qui ne savent pas faire profil bas quand ils racontent des âneries.
 
Heureusement qu’on a des gens comme toi alors (la catégorie de "gars d'ailleurs...", soit hors de ce forum) , nous voilà rassuré. :bounce:  
[mode ironie ON] C'est vrai qu'il n'y a personne sur ce forum qui bench/test une quantité astronomique de composants ou s’adonne très régulièrement à l’OC… ou encore qui sache de quoi il cause [mode ironie OFF]  :ange:  
 
Toi qui en appelle aux administrateurs de ce site, Marc est déjà intervenu par rapport à un de tes commentaires sur le test réalisé par tridam sur la nouvelle 1080 qui est d’après ta conclusion « en gros une review d’amateur sur youtube » ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1988_4.htm ).
 
En même temps ce n’est pas comme si tu n’avais jamais dit que : sur ce forum on propose vraiment n’importe quoi.  
 
C’est la maîtrise de « ton domaine » qui t’amène dans certains sujets, par exemple, à proposer de la RAM non compatible ou encore un CPU non compatible avec la carte mère, (et j’en passe sur d’autres fameux conseils) ?  :o  
 
Tout ça pour conclure que c'est avec aucune animosité que j'invite cordialement certains à dégonfler du melon. C'est l'esprit même d'un forum, tout le monde peut intervenir (et encore heureux). Certains voudront apporter leur contribution alors qu'ils ont peu (ou pas assez) de connaissances ou expérience, ce qui n'empêche pas selon la nature de la demande de pouvoir apporter de l'aide ou aiguiller ceux qui viennent en demander.  :jap:  
[Demi HS OFF]
 
[HS ON]

0verclocker a écrit :

Alain Prost, avait le surnom de "Docteur" parce qu`il roulait avec des pneus différent :lol:


Attention Scarface, après t’avoir dit que tu te plantes même dans ton domaine, il va bientôt te dire qu’il voulait marquer « Professeur » à la place de « Docteur ». :sweat:  
[HS OFF]

n°9850149
0verclocke​r
Qui ne teste rien n`a rien.
Posté le 21-06-2016 à 11:34:17  profilanswer
 

Ralph Lauren a écrit :

Bonjour !
 
Avec un i7 c'est certain ça sera toujours mieux qu'avec ton i5!  
 
Concernant ta RAM, c'est de la 1600Mhz. Elle tourne, par défaut, à 1333 Mhz car tu n'as pas activé le XMP dans le BIOS.  ;)  
 
Comme Scarface te le dit, il est possible que le devil's canyon, soit la version "k" du i7 4790 ne soit pas dans la liste des CPU compatibles répertorié par MSI pour ta carte mère. Mais il est bien compatible avec ta carte mère.
 
Un i7 4790k, il faut compter 320 euros. Voire moins selon les offres. On le trouve, par exemple, aujourd'hui en vente flash à près de 310 euros sur cdiscount (ce qui peut d'autant plus être intéressant un jour où la France joue, avec 10 euros de remise par but  :D ).  
Bref, si tu veux ce processeur, regarde les différentes remises que peuvent proposer régulièrement les sites marchands.  
 
 
[Demi HS ON]


 

Ralph Lauren a écrit :


 
On va pas revenir sur la possibilité d'OC sur différentes plateformes ( :heink: ), pour ne pas allonger le HS.
 
Sinon par rapport à tout ce qui a été dit concernant la mémoire vive, on peut continuer un moment à faire du pinaillage (c’est tellement facile) de l’ordre de l’enculage de mouches (pour reprendre l’image sympathique de Zonka) … en précisant bien d'autres paramètres ou rebondissant sur ce qui a été affirmé. Par contre niveau utilité, c'est une autre histoire, surtout quand des éléments pertinents ont été apportés ou de judicieux conseils comme celui de Scarface, à savoir reprendre un kit identique, par exemple.
 
Perso ce qui me fait rire ce sont les rares personnes qui surestiment leurs compétences ou savoir-faire (voire qui s’en inventent) et/ou qui tentent de se positionner au-dessus du lot voire de tout le monde. Plus déplorable encore, ceux qui ne savent pas faire profil bas quand ils racontent des âneries.
 
Heureusement qu’on a des gens comme toi alors (la catégorie de "gars d'ailleurs...", soit hors de ce forum) , nous voilà rassuré. :bounce:  
[mode ironie ON] C'est vrai qu'il n'y a personne sur ce forum qui bench/test une quantité astronomique de composants ou s’adonne très régulièrement à l’OC… ou encore qui sache de quoi il cause [mode ironie OFF]  :ange:  
 
Toi qui en appelle aux administrateurs de ce site, Marc est déjà intervenu par rapport à un de tes commentaires sur le test réalisé par tridam sur la nouvelle 1080 qui est d’après ta conclusion « en gros une review d’amateur sur youtube » ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1988_4.htm ).
 
En même temps ce n’est pas comme si tu n’avais jamais dit que : sur ce forum on propose vraiment n’importe quoi.  
 
C’est la maîtrise de « ton domaine » qui t’amène dans certains sujets, par exemple, à proposer de la RAM non compatible ou encore un CPU non compatible avec la carte mère, (et j’en passe sur d’autres fameux conseils) ?  :o  
 
Tout ça pour conclure que c'est avec aucune animosité que j'invite cordialement certains à dégonfler du melon. C'est l'esprit même d'un forum, tout le monde peut intervenir (et encore heureux). Certains voudront apporter leur contribution alors qu'ils ont peu (ou pas assez) de connaissances ou expérience, ce qui n'empêche pas selon la nature de la demande de pouvoir apporter de l'aide ou aiguiller ceux qui viennent en demander.  :jap:  
[Demi HS OFF]
 
 


 
Le zorro du forum est arrivé !
 
En ce qui concerne le test de la 1080, je vais essayer d`expliquer pourquoi le test ne m`a pas plu.
J`ai dit que le test sur hardware.fr était incomplet... oui.
70% des User dans ce forum sont des Joueurs avec des config moyenne.
Beaucoup encore tournent sur du 1155 voire même du 1366. Le test est fait ici avec un CPU extreme edition sur plateforme X99 , pour un gamer de base, un CPU à 1000 euro ne rentrera jamais dans un PC gamer d`un Français moyen.
Sur des sites comme computerbase, PCGH etc.. on utilise un 6700k OC à 4,5ghz ce qui représente plus ou moins une très grosse partie des PC Gamer.
Les testeurs anglais/allemand eux se sont demandé quels genre de CPU utilise encore une grosse partie des User de leurs forum, ça commence par un vote sur lequel les testeurs demandent quelle plateforme utilise encore leurs Users.
Il s`est avéré que les CPU utilisé se trouvaient au alentours du i5 2500k/i5 4460/i5 3670k.
Il se sont tourné vers ces personnes durant leurs tests aussi pour pouvoir leurs montrer ce que donne ce genre de CG avec une Config moyenne pour leurs démontrer des cas de CPU limited.
 
Je trouve q`un site comme hardware.fr devrait se tourner un peux plus vers ce genre de personne ( communication à 2 sens ) pour que les users du forum puissent se faire une idée et que si les admins du site feraient leurs travail correctement, il y aurait ici moins de personne qui se demanderait si son cpu limite ou non , le genre de topic qui arrive trop souvent et que pour trouver une réponse, on est forcé à chercher dans des forums/test anglo/allemand plus complet/compétent.  
 
Ici le test était porté uniquement sur benchmark CG avec un Processeur OP même si le HT est OFF. ( overpowered )
 
 
En ce qui concerne la RAM, PCGH a fait un test avec différentes RAM et ils démontrent très bien avec un test AIDA, le mythe de l`incompatibilité entre les RAM.
Pour des débutants, super et très bien expliqué.
ici:
https://www.youtube.com/watch?v=6-OmHrw2s44
 
D`avoir proposé un jour une barrette de ram en ddr3 sur cm ddr4 je m`en souvient et ça peux arriver.
 
 
En ce qui concerne scarface comme tant d`autres du même genre nono00, artouillassse et j`en passe , c`est un/des user de ce forum que j`apprécie et qui donnent de bon conseils et que si des users ne sont pas d`accord sur un point, ce forum est là justement pour en discuter et essayer de prouver ses dire.
Après , des users aux Surnom de sac à main ou de slips bon marché dans magasins outlets se la ramène, c`est sympas. C`est vraiment le genre de nickname difficile à prendre au sérieux. Un peux dans la même catégorie de nickname comme prada, gucci, manollo, insane ou pire encore bugatti veyron. lol
 
Je pense que celui qui devrait vraiment dégonfler du melon c`est toi.
 
Ralph lauren dit;
Concernant ta RAM, c'est de la 1600Mhz. Elle tourne, par défaut, à 1333 Mhz car tu n'as pas activé le XMP dans le BIOS.  ;)  
 
Uefi... :lol:  
 
Maintenant, Gerard76 à pu se faire une idée et suivre un peux quelques propositions qui même si pour certains semble un peux farfelu et il prendra le chemin qui lui semblera le plus approprié à son portemonnaie.
Pour ma part , i`m out.


Message édité par 0verclocker le 21-06-2016 à 11:38:21

---------------
http://www.speedtest.net/result/5399899114.png
n°9851180
Ralph Laur​en
Posté le 22-06-2016 à 02:35:00  profilanswer
 

La réaction 4 jours après. :whistle:  
 
Merci au passage pour la précision très utile : UEFI pas BIOS. :p  
 
L’allemand et moi ça fait 2. Pour la RAM, ta video ne démontre en rien qu’il ne peut y’avoir aucune incompatibilité entre des modules de RAM. Juste ce que personne ne remet en question, à savoir qu’on peut associer différents modules (marque et capacité différente) sans que cela ne pose de problèmes.
 
Et ce que je souligne c’est qu’on peut continuer longtemps à dire tout et son contraire pour au final parfois dire la même chose. Dire qu’il faut de la RAM à la même fréquence… on peut rétorquer  pas forcément.  Qu’avec  un nouveau kit pourtant de réf identique, on peut avoir des soucis (le nouveaux kit pouvant être différent : puces, profil XMP,… ).  
 
Qu’il faut respecter les indications, comme la capacité max annoncée par le constructeur de carte mère alors que sur certaines plateformes on pourra la dépasser…
On peut évoquer la tension, la densité des puces…  
 
bref dire tout et son contraire pour au final laisser bien perplexe l’auteur du sujet. Alors qu’il y’a des indications qui sont déjà donné et suffisantes pour l’orienter.
 
 
Je passe sur la tirade de très haut niveau concernant mon pseudo.  :o  
 
Ce que je retiens c’est que pour toi il faut avoir un blaze qui envoie du rêve ou qui touche au domaine dont on traite pour être pris au sérieux. On comprend mieux ton choix alors. Aussi incroyable que ça puisse paraître on n’a pas besoin de faire réf à l’OC dans son nickname pour pouvoir en faire ou s’y connaitre. Bref, ça se passe même de commentaires tellement c’est risible.  :D  
 
Perso, je n’y attache aucune importance. Encore moins pour me faire une idée de la crédibilité, mais prends plutôt en considération les propos tenus et quand ils sont en bon français du moins sans qu’on ait à chaque fois à relever des fautes grossières et récurrentes d’orthographe (c’est d’autant plus appréciable).
 
 
Je n’ai rien à prouver et ne cherche pas à me prouver quoique ce soit en venant sur le forum.  
 
 
L’écrasante majorité des forumeurs de HFR ne se la racontent pas ou ne sont pas dédaigneux. Ils n’ont aucun problème à reconnaître leurs erreurs s’ils en font. Et ne cherchent pas d’excuse, comme l’heure tardive, quand ils proposent quelque chose de moins approprié ou intéressant.
 
 
A ce que je sache, je respecte mes interlocuteurs… je ne déboule pas dans un sujet en marquant « rarement lu de telles bêtises… » (quand ça n’a même pas lieu d’être) ou d’autres propos du même genre ou sur un ton méprisant.
 
Pas la peine de chercher à brosser certains dans le sens du poil. Justement si tu arrives à débattre  c’est que les forumeurs de HFR sont ouverts et pas bornés voire même très patients.
 
Puisque tu en cites certains, …  
 
Quand par exemple Artouillassse, comme d’autres proposent un i3 skylake, quand toi tu veux à tout prix caser un i5 4460, pour une configu gamer de 600 euros. On a droit à : « on propose vraiment n’importe quoi sur ce forum : la pensée de groupe. »  
 
Si ma mémoire ne me joue pas de tour, une réplique de Scarface te concernant  : « la seule chose qui est overclocké chez toi c’est ton ego ».
 
On te demande pas de te justifier concernant tes propos sur le bench de la 1080. Tout un paragraphe de blabla pour tenter de faire croire que tu voulais juste faire remarquer que c’était regrettable de ne pas avoir benché avec d’autres CPU.  Il suffit juste de lire ce que tu as marqué pour cerner l’esprit de ton message, c’est encore une fois, « Moi Je Moi Je… sais de quoi je cause c’est pour ça que Je peux vous dire que ce test n’est vraiment pas terrible ».  
 
Pas besoin d’aller chercher bien loin. Il suffit juste de voir déjà ce que tu marques ici. D’où le choix des passages cités :  
 
(...)je n`aime pas dire que JE.. et JE....mais maintenant,  JE te dis que SI, j`ai raison sur toute la ligne  
[...]  
Après tu vois les choses comme tu veux, entre répéter ce que as lu sur le net et mes tests sur session OC que j`ai pus tester ça fait 2.  
[...]  
Ce qui me fait rire sur ce forum, ce sont les gars qui parlent uniquement du possible, il y a des gars, ailleur, qui essayent/test, travail contre le proprement correct et je fais partie des derniers. »
 
 
On peut très bien se tromper, ce n’est pas sur ce point que je t’interpelle.
 
Quand tu orientes mal quelqu’un on ne le souligne pas, ne se moque pas de toi ou relate encore moins que tu racontes vraiment n’importe quoi.  Non ! On avertie juste le PI et/ou l’oriente vers une autre solution. Vu ton positionnement et tes réflexions sur le peu de sujet que j’ai pu lire où tu intervenais je ne pense pas que tu aurais le même état d’esprit ou la même démarche.
 
J’ai déjà donné avec un user de HFR.
 
Je ne suis pas là pour pointer du doigt toutes les erreurs ou mauvais conseils que tu as pu prodiguer (c’est pour cela que je ne renvoie sur aucun sujet)… juste te rappeler que ça t’arrive donc dégonfle un peu (beaucoup) et arrête de te faire passer pour le big boss du hardware, c’est fatiguant !
 
Même si le principal intéressé au eu des réponses, pour éviter d’alourdir davantage ce thread, si tu veux répondre je ne suis pas fermé aux MP.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mon processeur sera-t-il compatible ?Voir ci ma Carte Mere et compatible avec mon Processeur
Cette carte mere est compatible avec mon processeur ?Installer processeur 3e generation sur CM compatible 4/5e generation.
Mon processeur est-il compatible ? VirtualisationTrouver nouveau processeur compatible carte mère suite à casse
Ma RAM compatible avec mon processeur ?RAM compatible avec mon processeur ?
Bon processeur compatible AMD Radeon HD 6700Processeur Haswell + alim compatible haswell obligatoire?
Plus de sujets relatifs à : Processeur compatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR