|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel processeur choisir ? |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:10:02 |
BennyHeal Shérif | Hum, quel X4 ? |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Bah regarde le 955, il se retrouve derrière un I3 540 sur Crysis alors qu'il est devant sur GTA 4 |
BennyHeal Shérif | Intel plus optimisé pour Crysis ? |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Pourquoi le I3 est devant le X4 955 sur Crysis et derrière sur GTA 4 ? |
BennyHeal Shérif | As-tu lu ?
|
BennyHeal Shérif |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Et si on veut pas s'embêter avec ce genre de chose ? Si on est un citoyen "lambda", on fait quoi ? |
Publicité | Posté le 27-07-2010 à 11:50:46 |
BennyHeal Shérif | On achète un X4 955... Car bon tu ne vas pas jouer qu'à Crysis qui n'est pas optimisé pour les multi core. |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Je n'ai pas de config précise en tête. Pourquoi ?
|
BennyHeal Shérif | Oui et non.
|
delatruel |
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | ouais je sais, c'est pour cela que le I3 me tentai bien... Un petit Proco sympa qui mange pas de pain... |
BennyHeal Shérif |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif | C'est "dommage". |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Bah ,sur le tableau le Q6600 est loin derrière, alors si le tableau dis des bêtises, pourquoi le mettre ? |
BennyHeal Shérif | Ouais, car @stock... |
delatruel |
|
BennyHeal Shérif |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Et un nouveau Windows alors, car c'est un OEM et j'imagine qu'il est relié à la carte mère ... |
BennyHeal Shérif | Bah non. |
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Même si c'est marqué sur le DVD : Médion Recovery OEM ? |
BennyHeal Shérif | Ah, bah si.
|
delatruel |
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | Il me semblait que Microsoft utilisait la connexion internet pour enregistré la configuraton du PC afin de vérifier que l'on ne l'utilise pas sur un autre... |
BennyHeal Shérif | Mouais... Si on veut. |
delatruel | avec ce que j'ai pu voir et lire ils ne sont pas si regardant que ça.
|
Arkhangelos Archange de la Justice Divine | En effet, ca ne coute rien d'essayer delatruel, en espérant que je ne risque pas une amende |
delatruel |
|
davesorco69 HFR_NoR | Perso j'ai un xp familiale oem qui vient justement d'un médion ba je n'ai pas compris il était lié a quoi car je n'ai jamais eu de soucis pour l'installer même chez des amis au pire tu appelles le service d'activation et tu es ok en 5 min ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
josedsf |
Message édité par josedsf le 19-08-2010 à 23:08:14 --------------- Guide cpu / Zen5 |
BennyHeal Shérif | Vi mais pas toujours selon les jeux |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |