|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Processeur Core i5 3570k chauffe trop |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 15:06:45 |
remcol | Bonjour, t'es sûr d'avoir bien monté le radiateur, as-tu mis de la pâte thermique et/ou tu n'aurais pas oublier la petite feuille isolante qu'il y a parfois? |
doctorrentqc | Quel feuille isolante?
|
zonka x58 forever! | Le ventirad c'est quoi donc ? Pâte thermique : application homogène sur toute la surface, araser l'épaisseur jusqu'à obtenir une couche la plus fine possible. La technique du petit pois, je condamne v toujours, perso. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
doctorrentqc | Le ventilo c'est celui de mon autre I5 3570K , et j'avais pas de problème avec l'autre. Il n'est aucunement crassé. |
zonka x58 forever! | Meme un hyperTX3 à 20 euro fera mieux que le ventirad Intel --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benouill52 | Le mien aussi montait à 85°. Maintenant après delid, il est à 67° max, OC à 4,3GHz Message édité par benouill52 le 20-12-2017 à 17:54:58 --------------- mon topic vente |
Publicité | Posté le 20-12-2017 à 18:20:37 |
zonka x58 forever! | Si le rad n'est pas chaud, mauvais contact (trop ou pas assez de pâte etc etc) Message édité par zonka le 21-12-2017 à 00:14:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benouill52 |
--------------- mon topic vente |
zonka x58 forever! | Si pâte thermique SOUS l'IHS= delid --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
benouill52 |
--------------- mon topic vente |
zonka x58 forever! | Fais le faire par quelqu'un du forum, il y a 2-3 topics sur achat/vente. Sans les bons outils c'est catastrophe probable --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
doctorrentqc | Y'a des gens de montréal et environ sur le forum qui peuvent faire ca? |
zonka x58 forever! | Argh! La effectivement je ne te pensais pas aussi loin --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
doctorrentqc | Je regarde le prix pour certain kit,sa dépasse les 40$ CAD, et sa n'inclut pas la colle,mais juste le support. rockitcool.myshopify.com/products/rockit-88 |
doctorrentqc | Quel colle il faut mettre? Je trouve pas l'info sur google. Je vais le faire se soir,mais j'ai besoin de la colle. |
zonka x58 forever! | Demande a Bolc sur son sujet par exemple : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9207_1.htm --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
doctorrentqc | Merci,je lui ai écrit sur le forum. |
Publicité | Posté le |