|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème températures FX-8320 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | tout le monde
Message cité 1 fois Message édité par aeon- le 19-03-2015 à 19:11:52 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 22:56:46 |
imarune | Hello,
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Je sais pas comment je vais faire pour refroidir les VRM ... Si la carte peut même pas supporter le CPU @stock --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
imarune | J'ai eu le même problème sur une config Asrock extreme 4 + FX8320: résolu avec un Noctua top-flow :
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Salut,
|
imarune | Désolé pour toi. Je me trompe peut-être, mais l'OC me semble impossible avec ce genre de CM (même avec un ventirad top-flow)
|
Publicité | Posté le 19-03-2015 à 18:44:11 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
djfred 2 reflexion! reflexion! | quelqu'un viens ici pour essayer de régler ses problèmes allez hop un coup d'intel toujours intel |
lehic17 | J'avais eu un problème du genre avec un amd aussi.
|
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message édité par Hrisson le 21-03-2016 à 07:26:19 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Passer à Windows 8.1 a résolu le problème chez moi --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2016 à 23:29:35
Un gars du forum (meme CPU et carte mere) a eu le meme probleme de chute de fréquence (throttle) et a résolu le probleme en baissant le VCore @ 1.2 V Message édité par Profil supprimé le 20-03-2016 à 23:30:28 |
Zurkum | Baisse le vcore et achète un rad pour les VRMs |
Publicité | Posté le |