|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème de température avec i7 7700k |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 01:51:10 |
oufouf84 | il nous faudrait la température ambiante aussi car si il fait 35° dans la pièce c'est normal d'avoir des temps aussi haut. |
criifty | la temperature de la pièce malheureusement je ne peux la dire, mais il fais une temperature tout de même pesante |
oufouf84 | tu a quoi comme WC sur ton 7700k ? |
criifty | le lepa aquachanger 120mm |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 02:42:06 |
oufouf84 | c'est un peut léger, mais suffisant sans oc, la pompe fonctionne ? |
criifty | oui, elle est reconnu dans mon bios et indiquer par un taux de rpm, donc cela doit certainement dire qu'elle fonctionne |
criifty | d'accord, je fais cela tout de suite, et je reviens donner le résultat, merci |
oufouf84 | sa roule et n'appuie pas trop fort non plus sur le WB pour faire les cercle Message édité par oufouf84 le 19-07-2017 à 02:58:55 |
carrera | pour le delid il est rare que des assembleurs s en chargent
--------------- ---I like Scsi--- |
criifty | après 10 minutes, de witcher 3 j'ai atteint les 87° max, sur le bureau j'avais toujours des picks de temperatures, je dirais que cela n'as rien changé |
oufouf84 | tous les cores monte a 87° ? |
criifty | Non, seulement 1 les autres ont fais 81/78/85 |
oufouf84 | on reste sur du 84° en moyenne sa reste haut, surtout que la c'est pas du OCCT, ouvre la porte latéral du boitier, et refait un petit tour sous witcher 3 voir. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 19-07-2017 à 03:54:46 |
criifty | Mon pc s eteint a l ouverture de ma session/page ou taper son mot de passe de session
|
oufouf84 | il y a un souci plus grave, soit la cm soit le cpu.
|
Moutmout44 | Je galère aussi un peux avant j'avais une z77 avec un 3770k à 4.6 pour 1.23 le bios était très simple la je suis paumé ... lol |
HaiDZ On en a gros ! | Yep il bouge sur cpuz .. et pareille, j'avais une z170 Msi je sais pas quoi, et j'étais moins paumé mdr |
HaiDZ On en a gros ! | Moutmout44 Nan revend pas, c'est normal c’est une option du BIOS que j'avais déjà vu sur un autre topic, mais renseigne toi et désactive le, ça sera plus simple et rapide ^^ |
Moutmout44 | t'as pompe est bien connecté à un connecteur sata pour l'alimentation ? |
HaiDZ On en a gros ! | Mais la CM a un port CPU pump normalement, ma 270f l'a en tout cas ^^ |
criifty | Je n ai pas de cable sata pour repier la pompe c est une prise classique comme les ventilo a brancher sur la carte mere |
HaiDZ On en a gros ! | Oui les AIO en 120 ont souvent juste une alim stle ventillo, pas besoin de sata |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Problème] Carte mère ASUS Z170 | [HFR] Actu : Core i7-8700K et i5-8600K, 6 coeurs à la rentrée |
Problème CG - Remplacement Nvidia GTX 570 | probleme démarage pc |
Probleme Ventilateur | RAM compatible avec i7-7700k ? |
Problème récent de ralentissement dans les jeux | i7-6700 défectueux? |
Problème température i7 7700k | |
Plus de sujets relatifs à : Problème de température avec i7 7700k |