|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème processeur non compatible SSE 4.1 ? |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2018 à 12:50:08 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | ben ca depend de ton budget, en occase ou en neuf à voir
|
Pachparla ou par ici. |
|
chtit R-CB5 |
par exemple i3 8350K et CM https://www.topachat.com/pages/deta [...] 09364.html ou un ryzen 5 1600 avec CM et RAM https://www.topachat.com/pages/conf [...] O4%2FMc%3D
Message édité par chtit le 19-02-2018 à 17:34:15 |
Dirty Wings | Salut,
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2018 à 18:18:42 ![]() ![]() |
chtit R-CB5 | ha ok à 350€ c'est pas juste proco et ram, tu à aussi la CM, SSD, HDD, alim, et boitier, donc ca va tarif correct
|
chtit R-CB5 |
|
chtit R-CB5 | Tu n'a pas tous lu, tu ne reutilise pas ta license, il suffit d'acheter une nouvelles clé windows pour 10/15€
|
zonka x58 forever! | Ah les salauds, ils commencent à faire du code avec instructions AVX obligatoires Message édité par zonka le 19-02-2018 à 23:11:29 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
chtit R-CB5 |
pour quoi faire la pate thermique ? tu ajoute un gros ventirad pour un fort OverClocking ?
Message édité par chtit le 20-02-2018 à 00:48:03 |
quicksilver01 | Salut, ca m'etonne que ça ne fonctionne pas :
--------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
WwhiityY |
|
chtit R-CB5 |
tu à quoi comme ventirad actuellement ? il faut etre sur qu'il soit compatible avec ton socket intel si tu réutilise le ventirad que tu à deja, effectivement il faut de la pate neuve, inutile de nettoyer l'ancienne puisqu'elle est sur le processeur ... mais sur le rad oui
une license windows est lié à la carte mere, elle ne passera donc pas avec la nouvelle carte mere, obligé d'installer une nouvelle license
si c'est un cracké, possible que ca vienne de lui effectivement ... Message édité par chtit le 20-02-2018 à 01:57:16 |
WwhiityY |
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Apparemment out un micmac avec Ubisoft, dont des pétitions pour que les dev rendent le jeu compatible.
|
WwhiityY | Oui j'ai pas tout compris avec ces histoires.. Ce serait genre le logiciel de protection anti-piratage qui pompe pas mal de ressources et fait planter le jeu ?
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Attention, avec tes cracks tu tombes hors chartre du forum!
|
chtit R-CB5 |
mais du coup, franchement prend un ryzen 5 1600x, il sera aussi perf voir plus, et moins cher, et rad fournis
ok, c'est nouveau je ne savais pas, c'est bon à savoir
mouai, je commencerais par là personellement, en plus d'etre hors charte/illegal, ca peut poser des probleme de compatibilité/stabilité Message édité par chtit le 20-02-2018 à 14:14:09 |
WwhiityY | Ok désolé d'être hors charte avec cette histoire.
|
Pachparla ou par ici. |
|
Antimasse | Je croyais qu'Ubisoft avait réglé ce problème avec les Phenom II après l'avoir annoncé. Edit: Ah, Denuvo et toutes ce conneries qui font plus chier l'utilisateur standard qu'autre chose... Merci d'encourager le piratage en se tirant une balle dans le pieds ! Par contre, acheter du Zen 1 maintenant hors promo, c'est pas une bonne idée vu que Zen+ sort d'ici 2 mois grand max. Message cité 1 fois Message édité par Antimasse le 20-02-2018 à 23:59:36 |
guig2000 | Alors, je disais que le 8100 est déjà très bien pour jouer à petit budget, pas la peine d'aller au 8130k, sauf si tu veux oc.
Message édité par guig2000 le 21-02-2018 à 00:12:03 --------------- Guig Esprit du Sage |
WwhiityY | Selon vous, si j'achète le jeu, le problème lié à mon processeur sera annulé par un patch officiel ?
|
chtit R-CB5 | bah avec un jeu officiel, tu aura les patch correctif, donc forcement moins de probleme qu'un cracké
et puis d'une evo à une autre, y'a pas de grosse difference, ca ne rend pas la version precedente obsolete, un i5 7500 n'est pas obsolete parce que le i5 8xxx est sortie, idem chez AMD, un ryzen 5 1xxx n'est pas mort parce que le ryzen 5 2xxx viendra de sortir Message édité par chtit le 21-02-2018 à 02:22:22 |
FUX_huhu Trust n° 1 |
|
WwhiityY | Ok donc je reste sur l'upgrade de mon PC avec ces composants:
|
WwhiityY | Je me pose juste la question de si ça vaut le coup de mettre 110 € de plus pour prendre le Ryzen 7 1700 pour avoir 8 coeurs au lieu de 6.
|
chtit R-CB5 | Si c'est juste pour jouer, inutile |
guig2000 | Le passage de quatre à six cœurs a en moyenne un impact sensible mais de 6 à 8, dans les jeux, c'est négligeable.
--------------- Guig Esprit du Sage |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème rétroéclairage clavier Razer Deathstalker | Problème watercooling |
Problème écran noir au démarrage | probleme pilote carte nvidia gtc 970 |
Problème PC Monté soi même | Probleme carte graphique |
Problème boot clé usb windows n'apparaît pas dans BIOS | processeur xeon e5630 contre w3565 |
Problème de fixation de la carte mère | Es-ce que ma carte mère est compatible avec la PNY GTX 1060 |
Plus de sujets relatifs à : Problème processeur non compatible SSE 4.1 ? |