|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème IPS sur jeux mais grosse config |
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 15:02:53 |
fredlid | Peut être que ça change quelque chose mais c'est une Geforce 650 Ti.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Il y a une grande différence entre la GTX 650 et la GTX 650 TI : Sinon, une machine doit fonctionner normalement avec un bios par défaut. Le réglage étant utile pour affiner et personnaliser les choses. Il y a peut-être une autre piste à explorer, le multi-processeur sous Guild War... Les AMD FX ne sont pas forcément tout pourri, mais il est nécessaire d'utiliser plusieurs cœurs pour avoir un niveau de performance suffisant : Message édité par G-LOC le 15-02-2014 à 16:01:42 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
C'est une blague sérieusement ? Je pense que ton "ami" a quelques explications à te donner, car même à 1600 € pour une config gamer on a du matos useless (déjà pas de cpu AMD dans un premier temps c'est clair que c'est i5 minimum) ce qui est loin d'être le cas ici. Désolé de te dire ça comme ça... Message édité par starconsole le 15-02-2014 à 16:10:39 |
mrdoug | Tu t'es fait arnaquer en effet |
fredlid | c'est bien une 650TI.
|
Donne nous le détail complet de ta facture pour confirmer (materiel et prix). Message édité par starconsole le 15-02-2014 à 16:38:07 |
fredlid | en gros la partie ' tour ' 1099 euros
|
Publicité | Posté le 15-02-2014 à 16:48:45 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ton ami est vraiment un enfo*ré... 1600 euro ça ? même un informaticien fait moins cher ... Une config comme ça tu peux l'avoir pour 600 euro ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Non mais là c'est trop tard malheureusement...
|
fredlid | il n'est jamais trop tard tant que le matériel est sous garantie tu le sauras il me reste 6 mois.
|
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Non mais c'est mort là, le délai de rétractation c'est pas la même chose que la garantie.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
mrhardpeuf | ton pote est de mèche avec le vendeur ou quoi ?!!
|
mrhardpeuf | car si c'est pas le cas tu peux pas lui en vouloir, il t'a juste mal conseillé. C'est le vendeur le filou ! Message édité par mrhardpeuf le 15-02-2014 à 17:28:42 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Intéressant, je ne savais pas. Mais un an et demi plus tard, j'ai quand même un gros doute, théoriquement faisable mais en pratique...
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
mrhardpeuf | Mais si le vrai problème c'est une baisse de tes FPS par rapport à avant cela veut dire que ça peut s'arranger non ? |
mrhardpeuf |
|
fredlid | Ah oui d'accord pour la config en intel. exact octobre 2012 .
|
mrhardpeuf | tes pilotes sont à jour ? tu installes beaucoup de choses sur ce PC ? Un petit formatage ? Message édité par mrhardpeuf le 15-02-2014 à 17:52:34 |
Message édité par starconsole le 15-02-2014 à 18:02:24 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Catalyst Control Center avec une GeForce ? --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
fredlid | c'est fait pour le processeur pour l'overclocker, pourquoi tu parle de la carte graphique ? |
mrhardpeuf | tu as o/c beaucoup ? |
mrhardpeuf | Je n'ai jamais utilisé de logiciel pour o/c donc je pourrai pas te conseiller mais de 3.3 à 4.2 c'est déjà un joli pas en avant |
fredlid | oui et il ce ressent mais ça reste dangereux pour le pc surtout que j'ai déverrouillé mes 6 cores donc pas de garantie si soucis donc je ne peux opter pour cette solution à court terme |
mrhardpeuf | tu as le ventirad d'origine ? 62° je pense que tu as de la marge niveau temp. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis config et choix carte graphique | Aide pour config pc gamer |
Conseil config gamer | Problème aléatoire démarrage carte mère /carte graphique. |
avis sur plusieur config gamer qu'on ma conseiller | Config Gamer [Plus que Alimentation et Carte Mère] |
Grosse différences entre : | Probleme carte mére |
Probleme Gtx 650 | Problème ASUS FORMULA VI |
Plus de sujets relatifs à : Problème IPS sur jeux mais grosse config |