|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : probleme avec athlon 945 |
Publicité | Posté le 19-09-2009 à 13:52:01 |
El_diablo |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu as fais une installation fraiche ? Message édité par luxy le 19-09-2009 à 17:30:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - pour les coeurs, aida les vois peut-être, mais regarde simplement le gestionnaires des tache windows, onglet performance, as-tu 4 fenêtres en haut ? - ça n'est pas la version de bios, c'est le type award, regarde avec CPU-Z, onglet Mainboard F1, F2 ou F3 ? Message édité par luxy le 20-09-2009 à 01:50:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cyborg005 who's the boss ? |
|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 11:40:10 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu peux passer en version F3 si ça te dit :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cyborg005 who's the boss ? | et c'est quoi l'avantage de passer dans cette version,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | être à jour, corriger des bugs, meilleurs compatibilité, nouvelles options, ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cyborg005 who's the boss ? | ok je vais voir te tiens au jus |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 20-09-2009 à 14:29:20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
cyborg005 who's the boss ? | 2 spinpoint samsung 1to |
Gigathlon Quad-neurones natif | Pas des HD103SI j'espère? (j'en ai un justement là dans mon pc...)
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ahahaha c'est donc pas vraiment une tuerie --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
zonka x58 forever! | La décompression WinRAR n'est clairement pas la meilleur technique pour juger ton processeur.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
cyborg005 who's the boss ? | HD103UJ un dd a 5400 meme pas je le calcule c'est plutot pour les portables ce genre de dd non?
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
cyborg005 who's the boss ? | BON OK POUR TOUT c'etait sympa de m'avoir repondu la je m'en vais mettre un ventilo vendetta 2 avec un autre noctua au cul de ma tour et puis tant pis pour le reste mais j'ai été un peu decu par le phenom je pensais qu'il tenait le coup par rapport au q6600 que j'ai sur l'autre becane mais bon je vais attendre un peu peut etre qu'il est pas aussi nul que je le crois |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le problème sera le même avec un Q6600 :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cyborg005 who's the boss ? | et passer en ahci ca va faire speeder ca ?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ca peut améliorer légèrement mais il ne faut pas espérer que ça soit beaucoup mieux dans ce cas de figure.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu vas tellement et faire ch.. à l'activer l'AHCI et tu seras déçu du résultat que ce n'est même pas la peine
et encore, winrar étant optimisé multicoeur, c'est pas le peine d'en lancer plusieurs, tu n'en ouvre qu'un seul et tu fais tes fichiers les uns après les autres et basta. ça ira beaucoup plus vite que de rendre folles les tête de ton disque dur Message édité par luxy le 21-09-2009 à 20:28:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec Samsung sh-s233q | probleme d'affichage carte graphique en SLI |
Problème avec graveur Samsung SH-S202N | problème de démarage pc avec water cooling |
problème CM ou alim? | Problème mémoire vive |
Probleme aprés installation de ram | Problème résolution |
Problème mise en veille, reboot et bios en vrac | Problème avec Alim Seasonic S12 430w... |
Plus de sujets relatifs à : probleme avec athlon 945 |