Salut,
C'est aussi le 4690T qui m'intéresse.
Alors j'ai vu le bench du 4670T, http://www.cpubenchmark.net/cpu.ph [...] 40+2.30GHz qui est un Haswell (non refresh). Le bench du 4690T ne doit pas trop s'en éloigner, voire un peu plus haut (100Mhz de+).
Tu l'a commandé où ? Je l'ai trouvé qu'en Allemagne chez Alternate.
Pour la cm ça refroidit, car on ne peut pas savoir si ça va marcher avant d'essayer... et le magasins ne savant pas trop non plus, la série refresh est trop récente
Pour le moment, je me suis arrêté sur la MSI B85I GAMING, car elle correspond au cahier des charges qu'impose le boitier fanless, un Streacom FC8 EVO (position du socket, de la mémoire...) + 1 port eSATA dont j'ai besoin pour mon HDD externe...
Bref, c'est compliqué pour avoir un prix correct. Mais je prévois ça pas avant fin juillet, donc j'ai le temps d'étudier la question.
J'ai vu qu'il y avait plusieurs versions de la gigabyte (rev 1.0 étant la plus répandue), donc il doit y avoir une rev 2.0 avec le bios à jour quelque part. (mais j'ai pas trouvé)
Essaie de faire un bench avec PassMark PerformanceTest (pour comparer avec le 4670T), et un contrôle des températures, ça m'intéresserait.
Amuse toi bien !