|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentium 4 vs PC8500 ? |
yardz Flashing Machine | Salut à tous !
Message édité par yardz le 13-11-2007 à 20:09:32 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 19:33:31 |
Yeam I'm your passenger | ah bah non regarde bien c'est marqué en gras "Socket A pour duron/athlon/athlon xp", ton P4 passera pas --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
yardz Flashing Machine | La carte mère supporte donc tous les P4... en socket 775 ? Message édité par yardz le 13-11-2007 à 19:41:00 |
yardz Flashing Machine | up |
c_planet | soit c'est le cpu qui s'overclock, soit c'est la ram qui tourne plus bas que son potentiel.
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! |
|
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 20:30:53 |
c_planet | effectivement si on peut désynchroniser la ram vers le haut ça change un peu ce que je racontais (reste à démontrer le gain réel) |
Yeam I'm your passenger | ceci :
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tweanpeaks | ca marcheras pas car le p4 524 http://www.ldlc.com/fiche/PB00039694.html
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | en msi ya ca
--------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
yardz Flashing Machine | Ah ok c un fsb 533 c'est pour ca que je galère à jouer à des jeux comme team fortress 2 avec ? |
tweanpeaks | le seul avantage du 533 c'est qu'il chauffe pas --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
tweanpeaks | je serait twa http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] E4500.html
yardz Flashing Machine | C'est une bonne idée l'update mais est ce que je peux mettre mon pentium 4 sur cette carte mère en attendant que j'ai assez d'argent pour m'acheter un processeur comme celui là ?
Message édité par yardz le 15-11-2007 à 02:59:18 |
yardz Flashing Machine | Tweanpeaks : "le seul avantage du 533 c'est qu'il chauffe pas"
Message édité par yardz le 15-11-2007 à 03:23:18 |
tweanpeaks | la solution achete un bundle
Message édité par tweanpeaks le 15-11-2007 à 10:10:53 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
Yeam I'm your passenger | wahoo et quelle carte mère (une micro-atx en +...) moi je prendrais plutot ça mais c'est sur que c'est pas le même budget Message édité par Yeam le 15-11-2007 à 10:58:55 --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
tweanpeaks | pour les allergiques d'asrocks ya
Message édité par tweanpeaks le 15-11-2007 à 11:30:25 --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
yardz Flashing Machine | avec du E2180 ca va tourner assez correctement pour jouer a crysis ou à team fortress 2? si oui je prends direct le kit msi + E2180 |
tweanpeaks | il te faudras quand meme une bonne carte graphique derriere
yardz Flashing Machine | J'ai une 70OO GT0 |
Yeam I'm your passenger |
yardz Flashing Machine | YOUHOU niquel ! |
Publicité | Posté le |