Salut,
Ma config principale tourne bien, j'ai pas à me plaindre, sous Debian et tout, plein d'onglets sur Iceweasel/Firefox et un peu de travail sur Gimp/KDEnLive/Blender/...), donc sans raison apparente je voudrais changer de proco de plus actuellement je consomme une cinquantaine de watts ce qui est correct.
J'ai découvert le mod 771 au pif sur le net puis le topic ici qui m'a donné envie de me réinscrire et j'avoue être tenté, c'est tellement cool un bricolage comme ça
J'envisage donc de passer à un Xeon quad core consommant pas trop d'énergie (ou en vrai à n'importe quel autre proco, ou même ne rien changer, je sais pas trop)
Je suis allé sur cpuboss et ai comparé mon proco actuel avec différents Xeons et il sort vainqueur à chaque fois, je me demande donc si cette upgrade ne serait pas plutôt une downgrade xD
Qu'en pensez vous ? Dois-je switch (nvelle CM et nouveau proco) ? ou juste changer de proco et rester sur le socket 1155 (dachant que je n'ai pas vraiment de besoin particulier de changement même si les rendus et cie prennent leur temps xD)?
Merci d'avance