Bonjour à tous !
J'ai un problème qui dure maintenant depuis presque un an et demi avec mon processeur. A l'époque, après avoir changé certaines choses (Processeur, carte mère, ram, alimentation) j'ai tenté de relancer mon systeme sans ré installer windows.
Ca avait plutôt bien fonctionné ! Seul petite ombre au tableau, mon processeur se tenait à une temperature inquietante constamment (et le ventilo fait un bruit infernal). Préférant cela à un reformatage en regle, j'ai attendu.
Là ca fait maintenant 8mois que je suis passé sur win 7 avec la meme configuration, et meme apres reformatage, je me confronte au meme probleme. PIRE ! Maintenant j'ai de très réguliers BSOD (ou meme parfois de simples redémarrages intempestifs) qui m'indiquent Netio.SYS comme responsable de l'erreur. J'ai fouillé un peu, et apparement cela est du à une surchauffe du proc. Ce dernier continu d'ailleurs à chauffer énormément et très vite ! (le ventilateur fait toujours un bruit incroyable dès que je lance une simple vidéo.)
Les BSOD surviennent lors de lecture multimédias, de jeux ou de l'utilisation de logiciels de montage vidéo, audio ou de retouche graphique.
Petite indication : J'ai changé la pate thermique du proc entre temps ! (dans les règles de l'art)
Voici ma configuration :
W7 ultimate 64 bits
Nvidia Geforce 7800GT
2048 de ram
Intel pentium D CPU 2,80GHZ
Impossible de remettre le nom de ma carte mère, je vais chercher (c'est une hybride)
SI qqn à une idée, il résolverait un probleme millénaire ! =)