|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiples problemes/erreurs soudaine du jour au landemain |
dillerin | Bonjour, je poste ici sans être sur que ce soit la bonne place, j'attends justement vos retours , désolé d'avance.
|
Publicité | Posté le 03-06-2017 à 21:48:12 |
Lunaska Canard Equèstre | tout d'abord bonsoir a vous . =) Message cité 1 fois Message édité par Lunaska le 04-06-2017 à 03:27:30 |
dillerin | Bonjour, je suis totalement d'accord avec vous! La config n'est pas optimisé pour record/stream, ceci dis je pense pas que le soucis vient de la vue que je stream un simple jeu mobile sur émulateur, avec très peu de mouvement, je sais pas si vous avez regardé la vidéo .
Message édité par dillerin le 04-06-2017 à 11:28:29 |
Andorria |
Ce concentré de bêtises dans un seul post Oublie tout ce post, si tes barrettes passent le memtest c'est qu'elles sont bonnes. Cependant, la piste qu'il faudrait suivre serait celle de la carte graphique qui serait en train de rendre l'âme : en effet, les traits que tu peux voir apparaître comme ceux sur le screen sont souvent liés au décès de celle-ci. Tu devrais tester sans la carte graphique en retirant celle-ci et en branchant ton moniteur sur les sorties disponibles sur ta carte mère pour pouvoir valider cette hypothèse. Message cité 1 fois Message édité par Andorria le 04-06-2017 à 11:44:43 |
mrdoug | +1 clairement un soucis de carte graphique. |
herculanum | problème de carte graphique , tente de baisser la fréquence memoire de la carte graphique |
kakal33 | c'est quoi ta chaine YouTube |
Lunaska Canard Equèstre |
Message cité 1 fois Message édité par Lunaska le 05-06-2017 à 15:11:02 --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
Andorria |
Publicité | Posté le 05-06-2017 à 15:18:47 |
Lunaska Canard Equèstre | jojo337 : j'ai déja tout dit Message cité 1 fois Message édité par Lunaska le 05-06-2017 à 17:43:29 --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
Andorria |
|
Lunaska Canard Equèstre | han ok ^^ je comprend mieux , si j'avais su a l'avance j'aurais gagner du temps
Message cité 1 fois Message édité par Lunaska le 05-06-2017 à 21:52:16 --------------- Fidèle abonner au Canard Enchainer l'hebdomadaire pour canard sadomaso |
maxougrenoble | Question idiote: ton ventirad tourne? Ca plante en 20 secondes sur OCCT. |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | - Vérifie tes températures et tes tensions (OCCT doit te les donner mais tu n'as pas posté ces graphes là, par ailleurs c'est un peu plus fiable de les obtenir par le BIOS, l'idéal étant la mesure directe au multimètre) Si le PC n'est pas overclocké, je vérifierai donc la température du CPU et l'alim comme suggéré ci-dessus. Message édité par TotalRecall le 07-06-2017 à 08:15:48 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yvrogne89 | au vu du problème, je partirai plus sur un problème software.
|
TotalRecall Modérateur | Ba voyons, un OCCT qui plante au bout d'une minute et plein d'applis qui déraillent de façon variée il y a genre 50 fois plus de chances que ça soit hardware que software donc avant de perdre une demi journée à tout réinstaller on va déjà vérifier si le PC n'est pas en fusion... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
yvrogne89 | c'est sur que un pc qui plante après une maj windows a plus de chance d'avoir un problème hardware |
leroimerlinbis |
|
TotalRecall Modérateur |
Message édité par TotalRecall le 07-06-2017 à 10:54:34 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Et le test OCCT qui plante au bout d'une minute, les blue screen et freezes, c'est rien aussi ? T'es pas difficile comme utilisateur.
dillerin | J'y compte bien. J'essaierai de poster les graph de tensions OCCT si ca peut éliminer l'alimentation des possibles coupables. |
TotalRecall Modérateur | OCCT intègre aussi de quoi tester la carte graphique.
leroimerlinbis |
|
Jojo337 Pseudo à numéros | Vérifie si ton ventilateur processeur est bien vissé également ! --------------- Sauce |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes de compatibilité? | Problèmes sonores avec mon pc |
Problèmes sur un programme VBS | Écran noir suite à mise à jour du bios |
Aide pour mise à jour PC | [HFR] Actu : Mise à jour du Guide PC HardWare.fr |
X370 Gaming Pro carbon + 1600 x Problèmes de fréquence | Mise à jour Config Gamer |
Mise à jour du Bios (MSI p67a-gd65) | Problèmes performances config gaming |
Plus de sujets relatifs à : Multiples problemes/erreurs soudaine du jour au landemain |