|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ivy I5 3570K avec léger oc à 4ghz, température excessive? |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 19:29:10 |
Grosbaf Nerd inside | Bah ce que les ivy perdent en fréquence d'OC, ils le gagnent grâce à la supériorité de l'architecture (+5 à 10% à fréquence égale).
|
n0zkl3r | L'écart est quasi nulle dans les jeux... |
florianjd | Et pour ce qui est du rapport temperature/frequence est il (en general) linéaire ou Logarithmique? |
florianjd | Ok merci pour ton commentaire, il faudra donc trouver la plus faible tension de core possible (enfin si on veut garder le cpu quelque année) |
florianjd | C'est vrai que dans ce cas là c'est idiot de comparer les temperatures entre les sandy et les ivy. Mais bon maintenant on peut toujours imaginer qu'intel a augmenté la temperature critique pour qu'on ne s'inquiete pas... Message cité 1 fois Message édité par florianjd le 24-04-2012 à 00:47:40 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 09:35:55 |
hurox1 |
--------------- TF2 => HFR Hurox |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2012 à 14:21:42 Tiens, un esquimot ! |
florianjd | Plusieurs logiciels donnant les températures des cores donnent les mêmes résultats |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
florianjd | Fixed? Non j'utilise cpu burn... Je regarde les temperatures avec speedfan et al suite 2 de asus. Un autre logiciel plus fiable à me conseiller? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Ok tu regardes des sondes dites CPU (la même qui m'affiche 18°C pour 22 ambiant )
Message édité par the_bob le 09-05-2012 à 15:00:35 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
florianjd | Ah ben oui c'est pas pareil 45 C en burn a 4ghz... Ca va c'est bien je pense. Au fait c'est quoi la temp conseillé pour un cpu qui tourne 24/24? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Moins de 105 (avant que la fréquence se réduise seule du au throttling) --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HFR] Dossier : Intel Core i7-3770K et i5-3570K : Ivy Bridge 22nm en test | Sabertooth P67 compatible Ivy bridge ? |
Sujet : Sandy/Ivy bridge et USB 3 sur Z77 | Ventirad pour i5 3570k ? |
Penom II X6 ou I5 2500 | [HFR] Actu : Ivy Bridge est un hybride 22/90 nm ! Ou pas |
Simple question :) Vos avis ( i5 vs i3 ) | |
Plus de sujets relatifs à : Ivy I5 3570K avec léger oc à 4ghz, température excessive? |