|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Intel Core i7 3770K |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 15:07:26 |
remichon | Support en 1155, donc oui ... sauf erreur de ma part ... |
remichon | Cependant, pourquoi tu veux faire ça ? |
BennyHeal Shérif | Oui, mais... Ton utilisation ?
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | A moins d'utiliser l'Hyperthreading,le gain par rapport a ton actuel processeur est de qqu %... --------------- Topic Transactions + FeedBack |
BennyHeal Shérif | Pour du jeux, pas d'usage d'HT (ou au contraire ça pourri les perfs) --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
BennyHeal Shérif | Elle veut dire quoi ta première phrase ?
bloodshine08 |
connais tu le programme xsplit ? |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 20:35:09 |
BennyHeal Shérif | Oui pourquoi ?
BennyHeal Shérif | Je te conseille vivement de mettre ton petit CPU à 4-4.5GHz (il les tient au la main) et refait ton test tu seras surpris. Mais tu serais étonné de voir que c'est une chose de recommander une autre d'avoir de "réelles" performance en plus Message édité par BennyHeal le 07-11-2012 à 20:45:15 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
bloodshine08 | si tu as des aides pour oc i5 2500k sur ma CM , je suis preneur |
BennyHeal Shérif | On peut tous t'aider
BennyHeal Shérif | Voilà. Déjà un début de piste. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
bloodshine08 | mon boitier : antec sonata IV avec un ventirad noctua |
BennyHeal Shérif |
Message édité par AVatar66 le 08-11-2012 à 11:15:21 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
bloodshine08 | je ne serai te le dire |
BennyHeal Shérif |
bloodshine08 | dites moi deja des valeurs basiques d OC, et ensuite je grimperai petit a petit |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | tu laisse tout en auto pour le moment et tu met juste le turbo ratio sur 444/45 voir si sa tiens a Vstock
Message édité par AVatar66 le 08-11-2012 à 11:52:50 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
bloodshine08 | j ai tout laisser en auto, turbo ratio a 45 et c stable, par contre windows detecte tjs a 3,30ghz (windows 8) |
BennyHeal Shérif |
bloodshine08 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message édité par the_bob le 08-11-2012 à 13:40:39 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
bloodshine08 | j ai justement avermedia hd live. ca stream bien avec rec central mais avec xsplit , cela demande un i7 pour de la haute qualité
|
the_bob André the Giant Has a Posse | J'y connais pas grand chose. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Faut juste un bios récent. Message édité par starconsole le 03-12-2012 à 18:11:48 |
rpj68 | Je partais du principe que c'est une carte mère qui est conçu pour des processeur de deuxième génération et que le 3770k lui est un processeur de troisième génération. Après c'est clair qu'on peut faire une mise à jour du bios mais au départ se n'est pas un processeur conçu pour cette carte.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
choix I5 I7 ou FX8320/8350? pour du traitement d image | [HFR] Actu : SSD DC S3700, SATA 6G 100% Intel |
AMD FX3850 ou i7 3770 | Choix carte mère pour Core i5 et mémoire ? |
[OC] Maximus III Formula ROG + i7 860 | Aide pour le bug des 8 mo (ssd intel) |
P8P67 Pro et I7 3770k | Intel core i5-3550 ou amd fx-6100 |
Radeon HD 7850, Intel Core i7-3770K, quelle carte mère et mémoire? | [HFR] Dossier : Intel Core i7-3770K et i5-3570K : Ivy Bridge 22nm en test |
Plus de sujets relatifs à : Intel Core i7 3770K |