|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I5 2500K problème |
Publicité | Posté le 02-02-2014 à 11:10:56 |
ClokeStone |
|
Darkod | Merci, je vien de tester en réglant mon BIOS en X.M.P plutôt que AUTO, et sa fonctionne sans problème pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o |
Message édité par artouillassse le 02-02-2014 à 12:40:09 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
ClokeStone |
|
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:07:55 |
Darkod | Le problème c'est que l'écran n'a pas de signal je n'ai même pas accès au BIOS
Message cité 1 fois Message édité par Darkod le 04-02-2014 à 13:23:42 |
Darkod | je m'en doute le problème c'est qu'elle n'est plus sous garantie |
Message édité par artouillassse le 04-02-2014 à 13:40:16 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Darkod | http://www.casimages.com/img.php?i [...] 187390.jpg
|
Darkod | oui c'est exactement sa |
Darkod | je pourrais pas faire mieux désoler
|
Darkod |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Darkod | ok merci beaucoup en tout cas, mais tu penses que ca vien de quoi la CM, la ram ou quoi d'autre ? |
Darkod | aucun signe de brulure sur le slot lui même mais uniquement sur la RAM, j’espère juste que ca n'a pas endommager autre chose sinon c'est
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | dernière fois que j'ai eu de la fumée de barrette, j'en avais mis une a l'envers et pas fais gaffe qu'elle était bancale.
--------------- #mais-chut |
Darkod | bah... faut y'aller pour la mettre a l'envers O_o faut vraiment y'aller comme un bourrin |
Darkod | je vais acheté une CM et de la RAM je vous tiens au courant a la prochaine |
Darkod | voila le pc est monté ca fonctionne nickel, mais j'ai de la RAM 1600Mhz mais ma carte mère ne supporte que jusqu'a 1300 avec un sandy bridge ca ne risque rien ? |
Darkod | nan c'est moi qui dis de la merde mon ancienne CM était bien une Saberthoot P67 elle ressemble pas mal a celles de Asus donc voila
|
artouillassse Pas mieux :o | Ah ouais bien vu pour le profil XMP, il faut un CPU en 22nm pour que ça passe, donc un Ivy. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Darkod | pourtant les Sandy bridge sont aussi gravés en 22nm
|
jojos92 Quand on aime on ne compte pas |
--------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
Darkod | effectivement j'ai mal lu désoler
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme disque dur | probleme pour overclocker i5 2500k sur asus z77 m pro |
I5 2500K problème de surchauffe | RESOLU redemarre en boucle a l infini (z77+i5 2500k) |
Probleme Temp i5 2500k | Help! Problème Température I5 2500K |
Problème P8Z68 et i5 2500K - CPU LED allumée!! | problème processeur i5 2500K travail en idle |
Probleme I5 2500K | |
Plus de sujets relatifs à : I5 2500K problème |