|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gros problème de surchauffe |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 09:24:24 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et en jeu ton CPU monte à combien de degrés ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
malfada | J'en sais rien, y'a un logiciel pour voir stp? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Tu ouvre OCCT (sans lancer de test) en même temps que tu joue comme ça tu verra la barre des températures --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
malfada | Il est à 46 degrés. |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ok, donc rien d'alarmant.
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
malfada | Y'aurait pas un autre logiciel pour voir? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Franchement non, OCCT est déjà très complet pour monitorer les températures CPU. --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
malfada | Bah d'où peut venir mon problème d'écran bleu et jeu qui freeze? Honnêtement si c'est pas un problème de surchauffe, dû au 127 dégrés du core 1, je vois pas quoi faire. |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 10:00:04 |
TealeaF bier-biere-beer | Il y a CoreTemp, RealTemp et HW info aussi pour monitorer.
|
malfada | Non, j'ai laissé ce qu'il y avait déjà.
Message cité 1 fois Message édité par malfada le 24-02-2014 à 10:06:02 |
djfred 2 reflexion! reflexion! | ventirad d'origine??? |
TealeaF bier-biere-beer |
Message édité par TealeaF le 24-02-2014 à 10:19:42 |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Ça sent l'OC logiciel tout ça --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
malfada |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Et l'OC tu l'à fait comment ? Avec le logiciel Asus ? --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
malfada | C'est bon, j'ai OC avec le logiciel Asus. |
malfada | Comment faut faire stp? |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux | Euh ... --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
rogal701 |
--------------- I7 5820K - Asus Rampage Extreme 5 - H110i - 860 Ax - 32 Gb DDR4 2400 Gskill - Samsung Pro 256 Go - Graphite 780T - SLI 980 Ti |
malfada | Le problème, c'est qu'en cherchant dans le logiciel, il n'y a rien pour virer l'OC. |
Av3k | Vire le logiciel + fais un clear cmos et ca devrait être bon |
malfada | Ok, merci je vous dis si ça marche. |
malfada | J'ai viré lé logiciel et fait un clear cmos, mais le problème est toujours là. |
Av3k | Quand tu dis "le problème est toujours la" de quoi parles tu? De la température ou de l'oc? |
malfada | La température du core 1 qui est toujours trop élevé. |
Av3k | En quoi en charge ou en idle? Elle est à combien? Qu'elle est la température des autres cores?
|
moyen_moins chat réincarné | mais le jeu plante toujours ?
|
malfada | Pour les jeux, je vais tester. Et non, c'est bien en degré celcius, je peux faire un screen. |
Av3k | Envoi un screen en idle + un screen sous OCCT de tes temperatures Message édité par Av3k le 24-02-2014 à 15:20:23 |
malfada |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |