|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC qui freeze totalement et aléatoirement |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 14:12:05 |
Jhun95 | Oui, j'ai 6 périphériques USB branchés : DD Externe, Dongle WiFi, Souris, Casque, Webcam
|
Jhun95 | J'ai testé avec tous les ports USB débranchés et ça a freezé au bout de 5 secondes sous OCCT.
|
psygno | Tu as bien regardé si tu avais branché toutes les prises d'alim sur la CM. La grosse de 20 ou 24 et la petite de 4 ou 6.
Message cité 1 fois Message édité par psygno le 19-05-2010 à 20:16:56 |
psygno | Si rien ne marche, et si le PC est stable au moins dans le bios tente un flashage
|
Jhun95 |
Mes réponses en rouge. Edit : Chose assez intéressante (du moins pour moi) : J'ai modifié le réglage des tensions et de la fréquence dans le BIOS. J'ai mis : - La plus haute valeur conseillée (c'est à dire que la couleur est en blanc) pour les tensions. Quand je lance OCCT, j'ai une erreur du coeur n°2 au bout de 5 secondes. Ca correspond pas mal à mes freezes, mais je ne dis pas que c'est la même chose. Qu'est-ce qui peut être fait du coup ? Message édité par Jhun95 le 19-05-2010 à 21:00:51 |
Publicité | Posté le 19-05-2010 à 20:38:03 |
Gigathlon Quad-neurones natif | 1.8v c'est énorme pour de la DDR3, surtout pour de la 1333 CL9...
Message cité 1 fois Message édité par Gigathlon le 19-05-2010 à 22:55:45 |
Jhun95 | Je vais essayer de baisser la tension, jusqu'à trouver la tensions qui fait que ça ne marche plus.
|
Gigathlon Quad-neurones natif | A ce niveau ça reste acceptable à condition qu'elles ne chauffent pas trop, mais ça n'est pas normal. |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 19-05-2010 à 23:52:11 |
Jhun95 |
psygno | Content pour toi Jhun95 tiens nous au courant. ;-)
|
takoradi |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Freeze acer aspire m5641 ati radeon hd 4850 | montage PC premier boot raté |
Conseil PC bureautique/Internet | Configuration PC |
ordinateur qui freeze lors de montée en charge | Aide Finalisation PC Gamer ( Environ 2000 euros ) |
vider son PC avant de le revendre | Reboot du PC / jeux |
PC qui redémarre seul | Freeze on memory runs at dual channel interleaved |
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze totalement et aléatoirement |