|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU Endommagé à cause de surchauffe sur longue durée ? |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 03:41:45 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
havoc_28 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Après je sais que les 100% pour le CPU ne veut pas dire que les coeurs sont tous à fond, tu peux très bien croire que ton CPU est à 100% à cause d'un seul coeur, mais là en l'occurence c'est bien les 4 coeurs qui sont à 100%. Après j'peux me tromper. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 16-09-2016 à 09:07:00 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! |
--------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Non t'es pas bien réveillé
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 16-09-2016 à 09:30:43 |
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | Prends un café, ça peut aider --------------- Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D |
saruhada Legendary X58 | Donc au final faut démonter ton rad CPU, nettoyer l'ancienne pâte thermique, mettre de la toute propre et roule pendant encore 5 ans. --------------- Achats & Ventes |
crypo | Salut,
|
Scarface72 Who do i trust? I trust me! | C'est déjà fait vu que:
Arkan | Correction
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc bloqué à cause d'une mise à jour windows 10 | Futur achat CPU |
Grésillement Cpu | Recherche carte mère DUAL CPU 1366 |
Fréquence CPU louche !!! | Qu'est ce qu'il me cause des micro freeze ? |
CPU limited ou pas ? | Upgrade CPU laptop ? |
Changement Alim / Gpu / Cpu | Cpu AMD avec un sli. |
Plus de sujets relatifs à : CPU Endommagé à cause de surchauffe sur longue durée ? |