|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : E5300 compatible HD 7770 |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:24:41 |
mrhardpeuf | Salut
|
mrhardpeuf | Ton bios est le dernier en date ou tu ne l'as jamais flashé ? Si tu ne l'as jamais fais, je pense qu'il faudra pour que le compatibilité soit parfaite. |
master71 ça manque de place. | pourquoi ça ne pourrait pas gérer la CG? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
mrhardpeuf | En plus tu t'en fais pour la compatibilité avec le e5300 alors que tu veux le changer |
Alcoss | Non, en faite je voudrai savoir si mon processeur serai capable de gérer la HD 7770, et si il ne l'est pas si je pourrai changé mon processeur par un Q9400 pour qu'il puisse gérer la 7770. |
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 15:51:42 |
mrhardpeuf | c'est la ref de ta carte mère qu'il faudrait connaitre. |
Alcoss | Je suis désolé mais la référence je ne la connais pas, j'ai changé ma carte mère récement parce que l'ancienne a cramé.. -_-' mais enfin je l'ai acheter ici : |
mrhardpeuf | la 7770 passe surement mais je pense que le e5300 va la brider. |
Alcoss | D'accord donc il faut que je bride mon processeur ? Y'a un risque qu'elle crame ? |
mrhardpeuf | Alors qu'avec un core2quad Q9..., là, je pense que tu serras tranquille. |
Alcoss | Le problème c'est est-ce que le core 2 quad Q9 est compatible avec ma carte mère ? |
old100 V8 Power |
|
mrhardpeuf | Le processeur tiens une grande place quand au bon fonctionnement d'une carte vidéo. je pense que tu est arrivé au moment du changement. |
Alcoss |
old100 V8 Power |
Message édité par old100 le 02-03-2014 à 16:44:36 |
mrhardpeuf | Et oui compatibilité à confirmer !!
|
mrhardpeuf | Mais si celle que tu as acheté est exactement la même que dans ton lien alors c'est surement possible. |
mrhardpeuf | Il te l'envoie le proco et tu lui rajoutes les frais de port. |
Alcoss | xD, mais sur le bon coin, elle doit être d'occasion le processeur. |
mrhardpeuf | Et oui bien sur !! Mais un processeur comme celui là même d'occas' est nickel ! |
mrhardpeuf | Et neuf je pense que t'auras du mal à trouver ^^ |
Alcoss | C'est bon c'est réglé, le mois prochain j'achète un tout nouveau PC Merci quand même de vos réponses |
Publicité | Posté le |