arkrom note, ca passait c'etait beau | spiritpentax a écrit :
Merci pour vos retours. C'est une vraie jungle. Si je comprends bien faut également tenir compte du potentiel d'overcloking mais également de la gravure. Bon, j'ai finalement acheté d'occas un Pentium 5300. Ma carte mère n'est pas très récente, c'est une Gigabyte GAP35DS3R
|
c'est une generation asses ancienne, il doit pas avoir plus de cache que les pentium E6XXX vu l'age a tous les coup c'est encore un FSB 800, donc pour OC ca vas etre les doigts dans le nez c'est la chauffe qui vas te limiter edit .. intel confirme http://ark.intel.com/Product.aspx?id=35300 FSB 800 X13 2mb de cache reste a lui pouser un peu au cul pour que ca avance bien , a vu de pif il devrais monter jusqu'a 250 ~270 FSB sans trop de probleme , soit un passage vers 3.2 ~3.5 ghz, plus haut ca vas devenir un poil plus raide , surtout niveau temperature et Vcore Message édité par arkrom le 07-02-2011 à 01:48:21 ---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
|