|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 3800X ne dépasse plus les 4.35Ghz boost suite maj AMD |
Publicité | Posté le 09-08-2019 à 22:36:52 |
Tigrou Sans accroc |
Message édité par Tigrou le 09-08-2019 à 23:39:49 --------------- Feedback - Stacy's mom |
leroimerlinbis |
|
F117 | la son problème c'est son processeur fonctionne a 100 MHZ inférieur aux données constructeur, car il est donné pour 4,5 GHZ avec le turbo
|
F117 | Si c’est que le pilote tu peux le desinstaller |
leroimerlinbis |
|
TotalRecall Modérateur | Toi et le reste du monde vous n'avez pas trop la même définition d'une catastrophe...
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
huskel M'en bati, Sieu Nissart | Avant de passer par la case réinstallation Windows, télécharge la version d’essai de « revo uninstaller » dedans tu cherches AMD chipset drivers et tu désinstalles.
Message édité par huskel le 10-08-2019 à 09:09:48 --------------- Mon topic Achat / Vente / Echange : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t25515612 |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 09:08:50 |
TotalRecall Modérateur | Vu le "problème" moi j'attendrai juste quelques semaines la version suivante, pour voir sans trafiquer mon install windows. Même si effectivement ces pilotes se désinstallent habituellement très bien. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
leroimerlinbis |
|
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
roro747 | Bonjour a tous et encore merci pour vos réponses.
|
TotalRecall Modérateur | Je ne sais pas à quels jeux tu joues, mais il ne doit pas en exister beaucoup qui sont capables de tirer pleinement parti d'un processeur aussi puissant, sans parler de la CG monstrueuse qu'il faudrait à côté. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Rico891089 | Exactement le meme soucis sur mon 3600x qui stagne a 4.2ghz alors qu'avant MAJ je le voyais a 4.3**+ ghz... |
ledesillusionniste | la fréquence donnée (~4.5GHz) c'est le turbo max sur UN core pas plus; Et il est rare qu'un seul core soit sollicité, même au repos.
Message cité 1 fois Message édité par ledesillusionniste le 10-08-2019 à 16:11:37 |
Rico891089 |
|
Publicité | Posté le |