Bonsoir à vous,
Je reviens sur ce sujet, mon anniversaire est dimanche prochain, et je souhaiterai commander demain ou mardi,
Mon choix s'arrête sur cette configuration : https://www.materiel.net/panier.nt. [...] 353b5014d2
Tout est compatible ?
Par contre je ne sais pas quoi choisir en boîtier, verre trempée de préférence (porte latérale) et ventilateurs lumineux avant arrière, RGB pas obligatoire, je verrai plus tard car la carte mère choisis possède deux connecteurs RGB. Ce boîtier ont me l'offre donc pas plus de 50 euros. (si c'est sur un autre site ce n'est pas grave).
Je possède également un ventirad Noctua NH-L12 monté (acheté il y a 8 mois) sur mon Athlon X4 750K, que je monterai sûrement sur le i5 8400. D'après la boîte du Noctua ce ventirad est compatible avec le LGA 1150, vous confirmez ? Economiser 50 euros c'est toujours bien, surtout que je ne peux pas me permettre d'utiliser le ventilateur d'origine (calcules partagés Boinc).
PS : Pour le reste de la configuration je possède une MSI GTX 960 Green Edition Limited OC quasi neuve, un SSD 850 EVO 250 GB et une alimentation Be Quiet Pure L8 modulaire 430 W.
Merci à vous.
Message édité par Xenon19 le 20-05-2018 à 22:46:09
---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.