|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Compatibilité g3258 et ram 1600Mhz |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 06:23:32 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Elle sera bridé a 1333 . Tout simplement . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Delfigo | Ah... Alors? Qui a raison |
Delfigo | Ok. Quel est l'interet alors de mettre en avant une ram "supportée" par un cpu? Merci pour ta réponse en tout cas |
artouillassse Pas mieux :o | Aucune idée, j'bosse pas chez intel. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 08:28:21 |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
flagadadim harley quinn fanboy | et c'est pas le 1er pc que je monte --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Delfigo | Merci! |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Mon Q6600 bridais ma RAM , a l'époque ou je l'avait encore ... Mais bon c'est un Q6600 , cela date . Message édité par NEmergix le 05-10-2015 à 17:18:06 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Xantar_Eozenn |
|
danyboy12 |
|
danyboy12 | Je précise sur windows 10 64 bits avec les mises à jour effectuées en auto. |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
cloclo02830 ici c'est le nord |
bonjour Par contre ce qui est très agaçant c'est cet impossibilité a oc le proco sous windows 10 espérons qu'une solution soit apporté car avec mon 412 coller master je peut l'oc tranquille le pèpère... Message édité par cloclo02830 le 02-12-2015 à 07:32:45 |
Publicité | Posté le |