|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix pour le cpu? |
aion092 | Bonjour
|
Publicité | Posté le 30-08-2016 à 20:39:09 |
aion092 |
Scrabble |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
Pachparla ou par ici. |
La vrai question c'est pas kabylake, c'est quel seront les perfs/prix des cpu amd zen ? Tous le monde est impatient de le savoir Message édité par Pachparla le 31-08-2016 à 09:06:42 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Salut, Il y a de grande chance que le 7700K soit au meme prix que le 6700K En ce qui concerne le choix i5 vs i7, actuellement les jeux tirent peu parti de plus de 4 cœurs, ce qui fait que dans la plupart des jeux, les i5 et les i7 ont des perfs proches. En théorie, DX12 doit faire un peu bouger les choses, reste a voir ce que ca donne en pratique. En plus il faut le temps que les jeux « vraiment » DX 12 sortent donc ca va probablement prendre un peu de temps. En gros, si tu changes de config assez régulièrement (genre 2-3 ans), prend un i5 car le gain apporté par le i7 ne sera pas rentable. Si tu fais durer tes config et que tu as le budget, prend un i7. Un FX 6300 et une 970 ne sont pas dépassé pour le moment, a ta place je les ferais tenir au moins jusqu'a la sortie de ZEN, ca permettra d’avoir plus de visibilité sur l’état du marché (gestion des thread sous DX 12 , perf Kaby Lake/ZEN…) Message cité 1 fois Message édité par vladobar le 31-08-2016 à 11:01:54 |
ryngetsu Only skylake and AMD GPU |
--------------- Tout le monde est un génie. Mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu’il est stupide. – Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-08-2016 à 11:03:24 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
Par contre, c’est vrai que si l’aspect de revente de la config actuelle entre en ligne de compte, il vaut mieux ne pas trop attendre. Apres, c’est des questions de choix/pratique (je préfère attendre un peu, quitte a perdre de l’argent a la revente de mon ancienne config, mais avoir le « choix » de l’archi) Message édité par vladobar le 31-08-2016 à 11:16:56 |
aion092 | Pour vous répondre globalement, non je ne fais pas d'oc(je n'en ai jamais fait).
Message cité 1 fois Message édité par aion092 le 31-08-2016 à 12:07:29 |
koy77 | Si tu ne fais pas d'oc, ca ne sert a rien de prendre un modele "K" |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
aion092 | D'accord, et le i5 en kaby lake, il vaudra le coup ou pas?. |
koy77 | http://www.tomshardware.fr/article [...] 60964.html
|
aion092 | Merci pour les réponses les gens, par contre petite question sur le watercooling.
|
aion092 | Ah d'accord, je n'ai jamais eu de watercooling donc c'est pour ça que je demande avant de prendre n'importe quoi même si l'ordinateur n'est pas pour maintenant c'est bien de savoir.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix config ~1500€ | Choix boitier cohnfig gamer |
Aide choix config Gamer 850-900 Euro (EN COURS) | Choix boitier pour config gamer |
Choix de CG | Question Choix CG - RX480 ou 1060? |
Choix CG ancienne config | Difficile choix boitier Mini ITX |
Plus de sujets relatifs à : Choix pour le cpu? |