|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : choix config ? intel 13500 Vs amd R7 7700 ? |
Publicité | Posté le 13-05-2023 à 14:34:41 |
josedsf | Le plus performant sera le 7700 mais les CM sont chères. Sinon un 5700X :
--------------- Guide cpu / Zen5 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 11:43:20 |
rewnb | Merci, c'est super gentil de ta part. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Message édité par alriad le 18-05-2023 à 12:10:12 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
rewnb | Pareil. De la corsair Vengeance, 32go ddr4 3200mhz --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb | Je verrai en fonction du budget à ce moment là, je ne suis pas particulièrement pressé. --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Message édité par alriad le 20-05-2023 à 05:09:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
naphh minai shinmai | @rewnb pour récap tu as 4x8go 3200mhz corsair qui fonctionne bien en 3200 CL 16 ? parce que les LPX... c'est pas ouf, je pensais que tu parlais des vengeance RGB
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 20-05-2023 à 13:04:49 |
rewnb | J'ai des LPX OC en 3600mhz. Mon alim' est une Straight Power de Be Quiet et je n'ai jamais eu de soucis avec: https://www.cowcotland.com/articles [...] watts.html
--------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
rewnb | Tu as pris quoi comme modèle de carte mère ? --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Message édité par alriad le 20-05-2023 à 15:49:48 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Bilouzekiller |
Message édité par Bilouzekiller le 20-05-2023 à 15:56:37 |
alriad ST Power, Makes it Possible | Ryzen 7 1700 vs 12600k
havoc_28 | Le 13500 tu gagnes 4 Ecore et un L3 à 24 mo vs 20 mo, le 12600K un coeff multiplicateur débloqué, mais pas utile si chipset H ou B. Message édité par havoc_28 le 20-05-2023 à 16:16:39 |
rewnb | C'est tentant, je verrai bien si je me les fait offrir pour mon anniversaire en juillet xD --------------- "Look up here, I'm in heaven" (Lazarus) - David Bowie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config pour optimiser MSI Radeon RX 6750 XT Mech 2X 12G | Nouvelle config suite achat TV 4K |
Aide config PRT | Quelle config bureautique - utilisation très basique |
Config 1300€ | Avis config 800€ |
Help remplacement CM / proc config old school | Besoin de conseil choix carte graphique |
Air Cooling ou AIO pour R7 5800X3D | |
Plus de sujets relatifs à : choix config ? intel 13500 Vs amd R7 7700 ? |