|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : i7 860 - Chauffe trop ! Ventirad mal monté ? |
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 11:04:09 |
embar_go | Il est pas facile le i860 au niveau des T° je trouve, lorsque tu démontes le rad est-ce que la pâte est uniformément répartie? Peut-être passer à un autre ventirad plus conséquent de type Scythe Mugen pour rester dans l'abordable, peut-être le Proc lui-même qui chauffe beaucoup. Pour illustration, j'ai tenté de passer un OCCT avec le ventirad Intel, Proc non O/C et boitier PC-B25F, il ne tenait pas deux minutes, ça donne une petite idée de la problématique si on tombe pas sur une série "docile"... --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut, j'ai le meme couple cpu/carte mere que toi depuis ce weekend, pour l'instant mon OC est a 3.86 (170x22 je crois) avec 1.35v de vcore (il semble que mon cpu soit pourri et reclame beaucoup de vcore)
Message édité par johnclaude le 04-03-2010 à 19:25:31 --------------- Topic vente: |
Powerdark94 | Salut et merci bien de vos réponses ! J'aimerai bien connaitre tes réglages Johnclaude si ça te dérange pas. Et dit moi aussi à quelle température tu atteint aussi =) |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je te dirai ça ce soir ou demain matin, là je vais travailler et je pars en WE demain matin. Pour les t° on n'a pas le même refroidissement je ne sais pas si ça va t'aider. --------------- Topic vente: |
johnclaude You know nothing johnclaude | Voilà mes réglages, je avec moins de vcore mon CPU n'est pas stable
--------------- Topic vente: |
-orion- | Par exemple la je suis a 3,5 Ghz pour 1.18 de vcore.
|
Publicité | Posté le 09-03-2010 à 12:24:43 |
imhotep93 | sino ton cpu pll me semble un peu trop elevé 1.82 ca sufit amplement et surtout pas sur auto ... |
beudylove Je Te Roule Dessus | Ouep, car mon Cpu à l'air bien nickel, bon je Go pour un Noctua
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
embar_go | Qu'as-tu comme ventirad? Lorsque tu démontes est-ce que la patte est uniformément répartie? Parce que comme le souligne Gigathlon si jamais une des deux surfaces en contact est concave même avec un Noctua ne t'attends pas à des miracles... Message édité par embar_go le 27-05-2010 à 02:23:44 --------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
batcha | Hello.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
beudylove Je Te Roule Dessus | Voici le bleme, avec le Noctua on le voit cash =
--------------- I Luv U My Raptor 700R 2015 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bien content que tu aies pu illustrer le problème des IHS concaves en tout cas, ça fera avancer le schmilblik pour tous ceux qui ont ce souci qui passeront par là. |
anavrina | comme poster sur un autre sujet . J'ai des freeze des que je lance un jeu au bout de 10 minutes de jeux.
Message édité par anavrina le 03-06-2010 à 23:21:00 |
maxou_18 |
maxou_18 | je démonte on va voir. |
maxou_18 | Non la temperature a rechuté sans que je ne touche a quoique ce soit. Bug pcprobe? peut etre. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Interet de core i7 860 avec PC12800 | P7P55-M + i7-860 : quelle mémoire ? |
Ventirad slim pour socket AM3 | I7 860 - Température moyenne apres o/c ? |
[feedback après montage + aide choix ventirad] config polyvalente | Ventirad d'ordi portable ne tourne plus. |
Plus de sujets relatifs à : i7 860 - Chauffe trop ! Ventirad mal monté ? |