|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changez-vous la pâte thermique régulièrement ? |
tarzan proot | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 17:18:24 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 20:24:16 +2 Scrabble |
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 06:36:32 |
quicksilver01 | 1 fois par an cpu + gpu sur tout mes pc.
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kenpachi07 | Jamais, sauf si ça chauffe bizarrement |
yvesl | jamais, sauf problème de chauffe (ce qui n'est jamais arrivé) Message édité par yvesl le 02-06-2021 à 20:26:31 |
EvilSpartan | Tout les ans vers Avril/Mai dépoussiérage + pate thermique histoire d'être prêt pour les grosses chaleurs d'été ! --------------- La chance, sa se provoque ! |
zonka x58 forever! | Jamais sauf remontage de PC évidemment ou surchauffe sur pâte sèche (jamais eu le cas en 20 ans) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ben shinobi |
le dépoussierage c'est tous les 2 ou 3 mois , et le repaste, si ça a été bien fait à la base, aucune utilité. |
ben shinobi |
|
harbull | Bon OK. J'ai resserré comme un porchiot quand j'ai constaté le souci, je surveillerai de temps à autre... |
Pachparla ou par ici. |
yvesl |
|
zonka x58 forever! | Ah ben si, a plier les pins du socket CPU Message édité par zonka le 03-06-2021 à 21:12:17 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
harbull | Non vous inquiétez pas, j'ai serré assez fort mais avec un simple tournevis, j'y suis pas non plus allé à la clé à cliquet... |
Rayaki | Je change uniquement quand je remplace mon CPU ou quand je nettoie mon watercooling
--------------- Clan Torysss. |
Jovial It's clobberin' time |
mrdoug |
|
ben shinobi |
|
baits Tiens ton fusil allons-y. | Idem, jamais ni sur le CPU ni sur le GPU tant qu'il n'y a pas de chauffe! (ca sert a rien de risquer d'âbimer un composant en le démontant si y'a pas de chauffe juste pour le fun de remplacer une pâte thermique qui est encore bonne)
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2428_1.htm |
mrdoug |
|
tarzan proot | Merci à tous pour vos réponses |
gima56 | Je refais si je change le système de refroidissement. Donc j'ai sûrement jeté plus de pâte à la poubelle que j'en ai jamais étalé . |
fatal error Slava Ukraini | mon pc a 13 ans et j'ai jamais changer la pâte thermique |
MathieuDeBretagneSud | Je change les pâtes quand les ventilos deviennent trop bruyants. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pads thermique ré-utilisable | comment chosir les bon pads thermique de sa carte graphique svp ? |
remplacer pate thermique SB | Pate thermique infiltrée sous le dissipateur |
Conservation Pate thermique pour CPU dans seringue non ouverte | Pad thermique |
[Résolu] Acheter pâte thermique avec achat CPU ? | |
Plus de sujets relatifs à : Changez-vous la pâte thermique régulièrement ? |