|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer processeur pc portable |
linkref | Hey
|
Publicité | Posté le 28-12-2014 à 17:12:20 |
linkref | yuuup |
linkref | up |
madpo lève toi et marche | salut
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zozo13410 | Thinkpad, c'est Lenovo, il y 90 % de chance que le processeur soir soudé ... |
linkref | J'ai déjà 4GO de mémoire ca me semble correct, pour améliorer les perf vous pensez que je dois changer carrément de portable.. ? |
linkref | http://www.cdiscount.com/informati [...] 8gg25.html
|
gea2402 | Correct, mais pas l'affaire du siècle. Message édité par gea2402 le 29-12-2014 à 22:57:07 --------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 29-12-2014 à 22:56:37 |
madpo lève toi et marche |
tu t'es renseigner où ? http://support.lenovo.com/us/en/documents/migr-71398 Message édité par madpo le 29-12-2014 à 22:57:53 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
linkref | Ou je peux faire la meilleure affaire pour un ssd 120g?? |
madpo lève toi et marche | bon pour le ssd sandisk Message édité par madpo le 29-12-2014 à 23:01:42 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
linkref |
zozo13410 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
zozo13410 | J'ai du me planter dans la référence. .. |
madpo lève toi et marche | lenovo thinkpad T500 ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Il suffit de taper Thinkpad T500 motherboard : --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
linkref | Après les gars j'ai remarqué que des p9700 sur internet ca courrait pas les rues, si qqun peut me faire parvenir un lien ou je peux l'avoir ca serait cool ! |
zozo13410 | Bon je vais essayer de me rattraper:
|
Kyjja Liquefaction imminente | Laisse tomber les T9xxx, TDP de 35 W.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
linkref | 60 70€ le CPU, je trouve ca un peu cher.. Tu es sur qu'ebay est le meilleur site pour les cpu..?
Message édité par linkref le 30-12-2014 à 19:49:31 |
madpo lève toi et marche | crée un topal dans la section achat/vente , on ne sait jamais --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Kyjja Liquefaction imminente | P8600 c'est du milieu-bas de gamme, ça vaut guère plus de 5-6 euros (de mémoire j'ai payé mon P8700 dans les 10-15 fdpin y a plus d'un an). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
linkref | Et tu qualifirais un p9700 de quelle gamme ?
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ben haut de gamme, c'est la crème des C2D à conso limité (d'où son prix surélevé).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
linkref | tu me conseille un SSD mais ca me saoule de foutre 50€ pour 128go de SSD |
madpo lève toi et marche | pourtant c'est qui se fera le plus senti niveau amélioration sans parler que tu pourras le réutilisé Message édité par madpo le 30-12-2014 à 20:13:01 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Gros +1, un SSD ça te réveille une config anémique. Et 50€ l'upgrade c'est pas cher.
--------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
linkref | Ok réutiliser le SSD comme tu dis mais dans quoi ?
|
linkref | Okep, après tu me dis qu'il peut être réutiliser, mais dans quoi par ex ? |
raptor3388 By my deeds I honor him...V8 | Bah un autre PC... --------------- Portfolio - 1984 Trans Am - 1974 Formula 400 - 1979 Mustang - 1987 Corvette |
Publicité | Posté le |