|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Changer Intel Core i3 d'un HP ENVY ULTRABOOK6-1061 |
Publicité | Posté le 22-10-2012 à 16:25:58 |
mysticou | Ah ce point là ? C'est vraiment déconseillé ?
|
mysticou | Déjà merci pour vos réponse.
|
mysticou | Ah oui mais dans ce cas il faut que je reprenne windows...
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | alors...
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | il y a d'autres capacités pour un SSD, mais c'est plus cher, forcément : http://www.ldlc.com/fiche/PB00120792.html
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 11:35:02 |
mysticou | Oui je le sais bien évidemment, mais mon budget n'était pas extensible et il se trouve que maintenant j'ai un peu de coté pour pouvoir amélioré mon pc, donc voila le pourquoi du comment. |
mysticou | J'ai déjà un disque dur externe de 1TO donc ca devrait le faire merci.
|
mysticou | Je sais que je vais poser encore une question mais je suis un peu novice, alors pourquoi ce SSD et pas un autre ? Taille ? Modèle ? |
mysticou | On va faire mieux qu'est ce que je dois faire immédiatement pour optimisé ce pc à fond. |
mysticou | D'accord et ca va optimisé la rapidité du pc ?
|
mysticou | Dans l'installation initiale du Pc je n'ai évidemment pas fait l'erreur d'installé Norton que je déteste au plus au point.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ??? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mysticou | D'accord mais j'enlève la réception wifi de mon ordi par conséquent ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui; tu désactives ton wifi, pour voir ce que ça donne. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
mysticou | Merci pour les conseils.
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | de rien --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le |