|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : changement processeur + overclock |
vendal | Reprise du message précédent : Message édité par vendal le 28-09-2017 à 18:38:25 |
Publicité | Posté le 28-09-2017 à 18:04:42 |
moskel Putain de geekerie | Disons qu'à cet endroit je peut mettre un ssd mais pas un hdd je pense. |
moskel Putain de geekerie | J'ai quand même pris le kraken 62 en démontant tout y'a la place.
|
Winpoks | Dans les rack 5,25" tu peux le faire d'après le manuel. Si tu peux encore les mettre avec le radiateur. |
moskel Putain de geekerie | Pour info le kraken 62 est rentré dans ma tour.
|
Winpoks | C'est quoi la température de la pièce pour avoir 18°c. |
vendal | Si est pas oc c'est possible d'avoir ce genre de temp sur le coeur le moins chaud en valeur mini, voire moins même. |
moskel Putain de geekerie | Ben la il fait 20C dans la pièce. |
Winpoks | Ya un bug alors si le processeur est plus froid que la pièce. |
vendal | Non, y a pas de bug, si en plein été tu as 30°c dans la pièce, à quoi bon se mettre un ventilo alors pour te réchauffer encore plus vite la gueule? Il y aura toujours un delta entre temp ambiante et temps des sondes. Mais c'est pas du 1=1... Message cité 1 fois Message édité par vendal le 03-10-2017 à 21:30:01 |
Publicité | Posté le 03-10-2017 à 21:28:46 |
Pachparla ou par ici. | Heu le corps il reste à 37 en été ventilo ou pas |
Winpoks |
|
Winpoks | Et donc ? Message édité par Winpoks le 03-10-2017 à 21:41:00 |
Winpoks |
|
carrera |
--------------- ---I like Scsi--- |
moskel Putain de geekerie | Et j’ai bien 20C dans la pièce.
Message édité par moskel le 03-10-2017 à 21:49:45 |
vendal | Winpoks tu comprends rien je vais finir par croire. Tu auras toujours un delta temp ambiante/cooling qui par définition se calera sur la temps ambiante, mais ca ne veut en aucun cas dire que la temp ambiante définie la temp minimale d'un composant. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 03-10-2017 à 21:50:21 |
Winpoks |
|
vendal |
Winpoks |
|
vendal | T'es pas bête t'as juste de la merde dans les yeux "moi pas comprendre la physique". Tu sais quoi tu me fatigues en vrai. Message édité par vendal le 03-10-2017 à 22:09:17 |
moskel Putain de geekerie | C’Est possible ou c’est pas possible?
|
moskel Putain de geekerie | Ok parce que limite je passerai pour un mytho. |
moskel Putain de geekerie | Montage du i7 7700k après délib par bolc:
|
moskel Putain de geekerie | Si quelqu’un qui s’y connaît en overclock passe sur le topic ça serait cool.
|
moskel Putain de geekerie |
carrera |
moskel Putain de geekerie |
vendal |
|
zonka x58 forever! | Fais un sujet spécifique dans la catégorie overclock, on aime bien gérer un problème à la fois et au bon endroit Tous les posteurs en 'hardware' ne sont pas forcément branchés overclock. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
carrera |
carrera | 4,2 c est la fréquence de base (stock) d un 7700k
moskel Putain de geekerie | Du coup j’ai tous remis par défaut.
|
moskel Putain de geekerie | Merci des renseignements.
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |