Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Booster son pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booster son pc

n°8559060
doudi2703
Posté le 24-12-2012 à 15:05:20  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un ordinateur monté avec une gigabyte z77 d3h et un i5 3570, bien que ce soit performant j'aimerais augmenter ses performances, j'ai vu que l'on pouvait changer  une valeur dans la base de registre pour améliorer cela http://www.dailymotion.com/video/x [...] NmnvHcvZ7Q est ce vrai ? si oui est ce raisonnable?  
De plus lorsque je vais dans la base de registre et que je regarde la valeur que je dois changer je suis à 0 et sur la fenêtre il y a marqué 32 bis alors que je suis en 64 est ce normal?
Merci beaucoup
Ps puis je oc ce processeur? (ce n'est pas un K)

mood
Publicité
Posté le 24-12-2012 à 15:05:20  profilanswer
 

n°8559074
doudi2703
Posté le 24-12-2012 à 15:15:57  profilanswer
 

Une réponse ?

n°8559090
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2012 à 15:27:46  answer
 

modifier Windows pour faire accélérer le processeur, c'est du jamais vu :lol:  
c'est pas Windows qu'il faut overclocker mais le processeur^^
 
concernant ta demande d'oc, sur un model non k il est possible uniquement en faisant bouger le bus mais le problème est que le gain sera minime et tu risques de rencontrer une instabilité
 
chez Asrock ils ont une option appelée "NO-K OC" qui permet de bloquer sont coefficient multiplicateur à son maximum (fréquence turbo bloquée au maximum)
chose qu'il n'y a pas sur ta carte mère, donc il te faudra passer par le bus et c'est max "105"

n°8559292
master71
ça manque de place.
Posté le 24-12-2012 à 17:50:39  profilanswer
 

la barre de rire... merci pour cet instant vidéoludique...
 
et les processeurs non K sont très difficilement overclockable, un design Intel qui rend la modification du blck très instable.


---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Processeur

  Booster son pc

 

Sujets relatifs
Booster un "vieux pc" avec une nouvelle carte graphiquehelp pour booster mon pc
carte mere delle dimension 4450 que faire pour la booster ?Conseil pour booster une configuration
Booster un pc de marque Compaq.comment booster les performances ASIO d'un PC
aide pour booster mon vieux pc[HFR] Focus : Vertex 4 : firmware 1.4 pour booster les perfs
Booster ma config pour diablo 3[résolu] Un SSD pour booster ma config: ajouter de la DDR aussi?
Plus de sujets relatifs à : Booster son pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR