|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : comment booster les performances ASIO d'un PC |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 23:20:06 |
misteroadster | Salut William, comme toi je suis au taquet sur Cubase.
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Doubler la ram peut servir aussi ! --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 12:36:07 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | OC ne veut pas dire plantage
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
misteroadster | Je connais un petit peu l'OC ^^ et c'est pas le cas de tous le monde. Il va grapiller quelques % et sera tenté de tutoyer le max, et aura donc peu de marge de stab. Sans parler de la chauffe, conso..
Message cité 1 fois Message édité par misteroadster le 13-08-2012 à 13:33:47 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | C'est un poil plus compliqué que ça en fait on ne mets pas un processeur O/C en production sans l'avoir testé dans ses derniers retranchements et c'est très facile avec les nombreux logiciels de test extrême qui existent... Donc on n'utiliser un processeur O/C que si l'O/C a été grandement validé... ça me paraissait tellement évident, que je n'avais pas jugé utile de le préciser... De plus les X4 prennent facilement 400/600 MHz si ils sont bien refroidis, ce qui est très loin d'être négligeable vu le cout ^^ https://www.steinberg.net/forum/viewtopic.php?p=164553 Voici un bon résumé sur l'hyperthreading sous cubase 6.5 Si tu as vu des tests, tu verras que pour le prix, le X6 O/C s'en tire pas si mal que ça sur les derniers Cubase, et ce pour un prix modique 150 € voire même moins d'occase... pour une upgrade à pas cher c'est intéressant ! Et même si l'impact des xéons et optérons est moins important sur Cubase que sur d'autres programmes, cela reste quand même nécessaire si les projets deviennent trop gros... après, tout est question de budget X4 O/C, X6 O/C, I5, I7 4 cores ou i7 6 cores, juste une histoire de budget Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 13-08-2012 à 13:38:14 |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | euh... j'avais pas vu qu'il avait annoncé un budget pareil... Effectivement si il a un tel budget go I5 fortement O/C ! ça ne se discute même pas... Et donc il donne son budget dans son second post Alors, je rejoins l'avis général avec une bonne carte mère et une carte firewire 800 Message édité par Merlin_L_Enchanteur le 13-08-2012 à 14:31:34 |
misteroadster |
misteroadster | +10000 pour le chipset Firewire Texas instrument. Perso ma Gigabyte en est equipée et ca marche nickel avec ma Motu. Je connaissais ce problème, lu sur le forum Motu, mais je n'etais pas sur que ce soit applicable aux autres cartes son, j'ai donc préféré ne pas trop insister la dessus. Message édité par misteroadster le 14-08-2012 à 01:02:43 |
william10 | La carte mere que tu propose a 2 FW400 et est peut-être un peu chere non ?
|
misteroadster | même le I7 c'est vraiment pas indispensable je t'assure tu vas te retrouver a 40% de VST Performance avec le I5 ^^
Message édité par misteroadster le 14-08-2012 à 03:14:12 |
william10 | Le dernier gros projet était un DVD live d'1h30 avec 22 pistes ,automations et plugs ds tous les sens. |
william10 | J'ai écouté ton morceau. Pas trop mon style mais c'est plutot bien fait. |
william10 | Ta pleins de sons synthe cool c quoi aussi ? |
Merlin_L_Enchanteur Informaticien depuis 1979... | Cool d'entendre des passionnés de son se parler, je me sent bien seul ici |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Oubliez pas Trillian chez Spectrasonics aussi --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Je FL Studio 10 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Config PC | Pc qui s'allume, puis s'éteint, puis s'allume, ... |
Config Pc fixe (info/gamer/prog) | Finalisation commande pour upgrade PC |
Pc qui ne s'allume plus. | Conseil choix PC bureautique plus jeux |
Problème carte réseau après montage PC | {BIG} Problème PC en jeu |
quel PC choisir je n'y connais rien!!! | GTX590 - i7 2600k Problème de performances |
Plus de sujets relatifs à : comment booster les performances ASIO d'un PC |