|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai besoin d'aide ! Tache de pâte thermique sur I7 6700K |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 19:49:40 |
n2s7 | SVP, comment on joints des images ? Merci
|
n2s7 | Voila les phtos, merci pour votre aide et si vous pouvez m'en dire un peu plus sur l'etat de mon proc avec les photos mtn Merci bcp |
erickred | salut,
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | une feuille de PQ lègerement humectée et c est reglé en 30 sec.... --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
Revere | tu vas pas laisser la blinde de fibres avec du PQ ? |
n2s7 | Effectviemment je prefere ne pas utiliser du pq ou essuie tout car sa va laisser des fibres. Et chiffon neuf avec alccol a 90° sa sera bon ?
|
Publicité | Posté le 08-06-2017 à 17:04:12 |
seianec | Coton tige sinon, imbibé d'alcool il ne devrait pas perdre de morceaux |
n2s7 | Ok mais sinon est bien d'accort c'est des trace de pate thermique ? rien de bien mechant ? rassureeeez moi plz lol |
n2s7 | Ok dacc merci por vore aide, sinon une petit conseil pour enlever le cpu du sockt, tu fait comment stp ? Et tessuye la pate thermique avant ou apres lavoir enlever ? |
Sweeper Chi va piano, va sano... |
Message édité par Sweeper le 09-06-2017 à 19:30:25 --------------- E va lontano... Enfin on verra ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
i7 6700k sans ventirad juste pour installer Windows... | aide config pc |
Aide choix remplaçant Sennheiser Game One | Refroidir un i7 4790K OC 4.6ghz |
Aide pour boitier Raven RVZ 02 | Aide Config gamer |
Besoin d'aide nouvelle config | Aide montage serveur 1u |
Plus de sujets relatifs à : J'ai besoin d'aide ! Tache de pâte thermique sur I7 6700K |