|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [AVIS] Ventirad à ~40€ [résolu] |
KrisKross | Hello, je suis en train de finaliser une config, mais j'hésite sur le ventirad. Ça sera un i6700k dans un Carbide 300R, mais je peux envisager un jour l'équivalent d'un Haswell-E à 130-160W (avec un peu d'OC). Le choix se fait entre:
Message édité par KrisKross le 10-10-2015 à 09:43:12 |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 00:13:06 |
artouillassse Pas mieux :o | Il y a aussi le Cooler Master 612V2. --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Ralph Lauren | +1 |
artouillassse Pas mieux :o | Le true spirit est pas mal en effet d'après le graph et pour son poids, ainsi que son prix.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
KrisKross | OK, je viens de voir qu'il faut mettre un [résolu] pour clore...
|
artouillassse Pas mieux :o | Perso je te conseille de tout monter toi même, même si tu ne l'as jamais fait.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Publicité | Posté le 10-10-2015 à 09:54:16 |
akkro79 |
|
artouillassse Pas mieux :o |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'avis ajout SSD + VENTIRAD | Besoin d'avis sur un ventirad |
Avis pour ventirad | [conseil] Avis CG proco et ventirad |
avis changement de ventirad et rhéobus | [AVIS] Ventirad pour I7 5930k |
Avis sur un ventirad générique "ultra silent" (moins de 10€) [Résolu] | Avis sur le ventirad cooler master |
Avis ventirad | |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Ventirad à ~40€ [résolu] |