|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Athlon 64 X2 ou Phenom quad |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 04:48:21 |
barkod2 Vista caca, mais je l'utilise. | arf je ne penssais pas que le goulot se situerais au niveau de cette carte graphique
Message cité 1 fois Message édité par barkod2 le 22-07-2008 à 13:29:57 |
Mimisursonpingouin Ane bâté |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
mc2messiah emmerdeur chaotique | Ca dépend aussi de ton budget --------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t8474400 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
BOD13 Pog Me Thon! | je plussoie...Une 8400GS c'est a peine une CG, même pas assez bon pour lire du HD genre H264... --------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 23:03:28 |
Olio |
|
polarkraken | Une 8400 gs pour jouer c'est juste une mauvaise blague..
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Pour passer de 256mo à 512mo ca se fait via la technologique turbocache : en gros la carte graphique ponctionne sur la mémoire vive du PC pour augmenter virtuellement sa taille mémoire...
polarkraken | http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1
|
BloodyCarnage |
|
polarkraken | Ouais mais sur une config comme ca quake 3 est plus beau que crysis alors bonjour l'interet.. |
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
barkod2 Vista caca, mais je l'utilise. | j'ai toujours eu de mauvais retours Linux/ATI
Message cité 1 fois Message édité par barkod2 le 24-07-2008 à 03:36:25 --------------- Je suis la chauve souris blanche... |
Publicité | Posté le |