|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD phenom II x4 955 cramé? |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 17:42:24 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Kiani | Une Earthwatts 380W d'Antec (celle d'origine du boitier) |
old100 V8 Power | As tu eu des explications surs les tests qu'ils ont faits?
|
old100 V8 Power |
|
Gazette | Comme tu l'as expliqué, j'ai l'impression que ton pc n'a rien, si une cm se met en sécurité normalement c'est qu'elle est pas morte, le cpu n'a rien je pense, t'aurai du essayer le clear mos, avant de lui filer. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 13-04-2011 à 20:26:15 |
old100 V8 Power |
|
Gazette | Le clear mos c'est la remise des paramètres du bios par défaut, donc plutôt matériel, c'est un truc à tenter si la cm s'est mise en sécurité et veux pas se lancer, ou si ça se trouve comme dit plus haut c'est ton alim , mais la le technicien serait vraiment un voleur. --------------- Feedback |
Gazette | J'ai été en stage dans une boite comme ça, en fait je suis passé après le gars qui avait réparé et ça marchais toujours pas évidement changer un lecteur disquette va pas stabilisé un PC, je sais plus ce que j'ai bricolé dessus en quelques minutes et hop 115€ de réparation dont 60€ pour le lecteur disquette qui avait pas besoin d'être changé.
Message édité par Gazette le 13-04-2011 à 21:41:23 --------------- Feedback |
xtremaircool | tu aurais du poster sur le forum AVANT d'apporter ton pc chez des escrocs "depanneurs"
|
proplusor envie de survoler | des news? |