|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : AMD ou INTEL lequel choisir ? |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 09:38:53 |
SAMWARE | bonjour ChrisX
|
felix158 glop glop | Le Phenom II X4 945 est beaucoup plus performant http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html Mais pour de la bureautique, le E7500 devrait suffire. Mais il a intérêt à être bon marché, il commence vraiment à dater (il est moins puissant qu'un Pentium Dual Core E6300) Par contre une chose importante : demande à ton assembleur quelle sera la marque et le modèle de l'alim Message édité par felix158 le 25-03-2010 à 09:53:58 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | demande également une bonne alimentation à ton fournisseur. Edit: felix, j'avais pas vu ton edit. Message édité par DraX le 25-03-2010 à 09:58:58 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Un Athlon 2 plutôt ? --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
mac gregor ID psn : macgregor62 | attention sur la config1 : p5N = chipset nvidia = chauffe beaucoup mais surtout pas fiable du tout = pas le meilleur choix pour un serveur Message édité par mac gregor le 25-03-2010 à 11:00:59 |
SAMWARE | merci - pour l'alim j'ai questionné l'assembleur - le poste faisant serveur est sollicité par les 3 autres pour la gestion commerciale (actuellement le serveur est un pentium4) et nous avons souvent des lenteurs entres les différents postes - tous sont équipés d'antivirus - poste principal Antivir sécurity - 2 postes Antivir graticiel - 1 poste Kaspersky Sécutiry celui là est particulièrement lourd mais n'est pas sur le serveur je l'avais mais tout s'effondrait c est pourquoi je l'ai remplacé par Antivir payant sécurity - |
chrisX Tami... | ..
Message édité par chrisX le 25-03-2010 à 12:47:21 --------------- ça fume |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 12:37:50 |
Ramichou | Le phenom II a un gros cache qui consomme plein de watts, mais qui risque d'être pas mal inutile pour ton problème.
|
ditche | Les i3 et et i5 sont ceux qui consomment le moins en idle : http://www.hardware.fr/articles/77 [...] l-amd.html
|
fkasztel | bonsoir,
|
SAMWARE | en fait selon vous quelle est la combinaison conseillée dans mon cas |
SAMWARE | avec une aide formidable j'ai dégrossi mon problème / j'envisage faire le choix dans la proposition ci dessous /comme j ai des ou/ou merci de me donner votre avis .
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2010 à 12:58:07 le e7500 est légèrement supérieur au phenom ii x2
|
SAMWARE | je progresse
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Socket Intel 478 | Choisir une Ati Radeon HD 5750 |
[AIDE] Quel config choisir entre AMD & Intel ? | AMD - Intel, lequel choisir pour les double coeurs? |
Quelle Base Choisir AMD, INTEL ? | Conseil pour choisir entre co nfig AMD ou Intel |
AMD contre Intel : que choisir ? | Amd ou Intel, lequel choisir ? |
Que choisir entre Intel P4 ou AMD | AMD, Intel, pourquoi choisir ? |
Plus de sujets relatifs à : AMD ou INTEL lequel choisir ? |