Bonjour, je voudrais savoir si le processeur AMD Athlon II x4 640 est-il assez pour jouer a des jeu comme BF3, Borderlands ou Far Cry et tant que j'y suis,
pouvez me renseigner sur le meilleur CG des deux :
Le Athlon est très en dessous du Phenom dans les jeux, et à ce prix un Pentium serai un meilleur choix que le Athlon.
SoFresHArtz
Graphiste/ Informaticien debut
Posté le 12-01-2013 à 13:53:05
Ouais, merci, mais en fait, j'ai monté mon PC et comme mon pere est informaticien, il m'a filé le CM + le Processeur, donc... Mais je vais le changer des que j'ai les sous, et une autre question, AMD ou Intel ?
Message édité par Crashdent le 12-01-2013 à 14:13:06
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 14:11:05
SoFresHArtz
Graphiste/ Informaticien debut
Posté le 13-01-2013 à 03:26:59
Et ce processeur ? http://www.cybertek.fr/Composants/ [...] 20973.aspx Je prefere rester sur du AMD, c'est bien moins cher ! ^^
Meme si Intel sont meilleur aux vues des Stats, et est-ce grave si je ne l'OC pas ? ( je l'utiliserais pour les jeux et pour du graphisme PS, C4D, After Effect, ect..) et j'esitais a acheter un Ventirad aussi... ( c'est judicieux ? ) Oui, ca fait beaucoup de questions ! ^^'
Et ce processeur ? http://www.cybertek.fr/Composants/ [...] 20973.aspx Je prefere rester sur du AMD, c'est bien moins cher ! ^^
Meme si Intel sont meilleur aux vues des Stats, et est-ce grave si je ne l'OC pas ? ( je l'utiliserais pour les jeux et pour du graphisme PS, C4D, After Effect, ect..) et j'esitais a acheter un Ventirad aussi... ( c'est judicieux ? ) Oui, ca fait beaucoup de questions ! ^^'
Je l'ai le FX8350 et à part être bon en bench par rapport au phenom II X4 965 BE, tu vera pas grand chose en jeu car il fait peut être 4 coeurs de moin mais tu peut le passé à 4Ghz sans toucher au V-core a condition d'avoir une bon reffroidisseur. Demande moi cke tu veut comme inf sur le 965 je l'avais avant de passer au FX et je le regrette quand même et de plus j'ai atteind de belle prouesse avec en terme d'OC et de température.
---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
saodon
Posté le 15-01-2013 à 20:36:35
Bonsoir, Serieux, juste une question pour savoir si l 'athlon II X2 machin + HD7850 est suffisant . Et sa part en live...(PRO AMD=Phenom,Et PRO INTEL =i3 i5) Même pas une question sur sa résolution,Alim,attente. Sinon:ton athlon +HD7850 Bien. PS;sinon gea2402 a juste bien répondu.
Bonsoir,
Serieux, juste une question pour savoir si l 'athlon II X2 machin + HD7850 est suffisant .
Et sa part en live...(PRO AMD=Phenom,Et PRO INTEL =i3 i5)
Même pas une question sur sa résolution,Alim,attente.
Sinon:ton athlon +HD7850 Bien.
PS;sinon gea2402 a juste bien répondu.
Pourrais tu formuler ta demande un peut plus correctement si possible.
---------------
Mes Ventes --- Il n'y a pas de bon ou mauvais pc, il n'y a que de mauvais utilisateurs.
phoxynus
Posté le 17-01-2013 à 20:14:44
C'est pas une question Lis bien ce qu'il a écrit, et tu comprendras
C'est pas une question Lis bien ce qu'il a écrit, et tu comprendras
Ah ouai bien vu mais fallais capter quand même il aurai du organiser autrement avec des tiret ou par citation.
---------------
crypo
Posté le 25-08-2013 à 07:53:45
Salut,
on ne sait rien de la définition de l'écran, c'est bien dommage de ne pas préciser, ça aide au choix de la CG...
En full HD sur le dernier Far cry, ça risque d’être limite... Mais pour le reste avec une 7850 ça devrait passer.
Il y' a quelques temps un athlon x 4 était une bonne solution "budget" pour jouer.