|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : i7 8700K ou i7 9e gen ? |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 12:26:17 |
fullstuffman Les poches pleines de loot | Bonjour , commence par donner la résolution et le taux de rafraîchissement auquel tu joues ou vas jouer. On peut jouer à plein de jeux sans I7 8700k hein... |
vladobar J'aime pas quand ça rame… | Il y a une rumeur qui peut justifier a elle seule l’attente de la serie 9 sur un modèle K : le retour de l’IHS soudé |
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
choumpsi | Je vois, autant acheter le 8700K dès maintenant alors, pas vraiment de baisse à espérer si la 9e gen arrive du coup je vais partir sur ça.
|
drynek |
--------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
benouill52 |
Publicité | Posté le 24-07-2018 à 15:17:28 |
choumpsi | Soyons raisonnable tout de même, bien que ce soit dur !
|
lafarfouille | Est-ce que vous savez si cette génération sera compatible Z370 ? |
angelusdeus BlobUmad |
|
cyberfred | compte sur moi
|
angelusdeus BlobUmad |
dave76 A momentary lapse of reason | https://www.generation-nt.com/intel [...] 56145.html --------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
drynek | Plus très longtemps avant de savoir combien il vont facturé ça ne sera pas indolore à mon avis --------------- "Toute voiture restant en un morceau pendant plus d'une course est trop lourde" |
cyberfred |
cyberfred |
|
dave76 A momentary lapse of reason |
--------------- Celui qui donne ne doit jamais s'en souvenir, celui qui reçoit ne doit jamais l'oublier! |
angelusdeus BlobUmad |
|
cyberfred |
|
ditche |
angelusdeus BlobUmad |
|
ditche |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 27-07-2018 à 16:01:13 |
vladobar J'aime pas quand ça rame… |
|
Rocknsman | Pour 4k il faut un GPU costaud ( ou plusieurs pour certains jeux) . Le 8700k ou un ryzen de 8;cœur vont suffir . . Attendre une nouvelle génération sera inutile |
tntbryce le hardware, c'est aware JCVD |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
greenben |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
OCCT et CPU I7 8700 en burn | I7 8086K et Aorus Z370 Gaming 7 |
[ACTU] Nouveau CPU Intel: le Core i7-8086K | I7 8700 - variation de fréquence très fréquente |
I7 8eme generation | i7 8700 + B360 ? |
Refroidir un i7 8086K | Températures Intel core i7 8086K |
Plus de sujets relatifs à : i7 8700K ou i7 9e gen ? |