|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : I7 870 à 40% maximum pendant rendu 3D |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:16:39 |
ABCmax | Dans les perfs xp, il y a la ligne mémoire, disque et processeur. Et c'est bien sur le processeur que ça plafonne. Non il y a vraiment un truc que je ne pige pas. Je ne sais pas, je suis perplexe. Message cité 1 fois Message édité par ABCmax le 03-11-2010 à 17:45:03 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
ABCmax | Ah oui zut c'est vrai : 3dsmax 9 qui normalement gère ça. Sinon je veins de vérifier sur la suite ASUS qui mesure le machin, et effectivement les 4 coeurs tournent autour de 40% aussi. Et puis surtout le P4 était aussi HT et ça consommait le max de ses possibilités. Je vais faire des essais avec un soft de montage tiens, qui fait du rendu aussi, je vais voir à combien ça tourne en comparaison. (enfin dès que le rendu là sera terminé ahem) EDit : mais donc, vous (possesseurs de proc quad du même genre) quand vous faites tourner une grosse appli, les coeurs affichent le maximum c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par ABCmax le 03-11-2010 à 18:06:54 |
alexreunion |
ABCmax |
alexreunion |
ABCmax | Merci mais je ne suis pas trop convaincu, en particulier pour l'aspect ancienneté.
|
ABCmax | Bon je crois que je vais directement poser la question à des utilisateurs, ça sera plus simple je crois. |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 20:56:35 |
Echo_ |
|
zonka x58 forever! | Je penche aussi pour une gestion pas terrible des threads par XP.
Message édité par zonka le 05-11-2010 à 08:29:49 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Non non ca n'est pas un dysfonctionnement du CPU c'est juste XP qui ne fait pas la différence entre "vrai core" et "core HT" et qui utilise le 1er qu'il trouve.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ABCmax | ET dire que moi je suis obligé de le désactiver, c'est à se flinguer. |
cyberfred | Moi je pense aussi que c'est XP qui a du mal avec le HT et les I7 dans ton cas.
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 09-11-2010 à 08:19:53 |
zonka x58 forever! |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ABCmax |
|
ABCmax | hé oui. Message édité par ABCmax le 12-11-2010 à 12:51:39 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour config station de travail infographie/3D | Choix proc + VGA pour ASUS maximum III formula |
avis sur ma config 3d | i7-860 sur P7P55D-E - Ne boot pas (premier boot) |
[Conseil & Avis] Config Gamer 3D | [Besoin de conseils] Config gamer 3D - 2000€ |
Noctua NH-U9B SE2 avec un i7 870 ? | Configuration 3D |
X-Fi CMSS-3D sous windows 7 | |
Plus de sujets relatifs à : I7 870 à 40% maximum pendant rendu 3D |